22 mars 2015

ÉCHARPE OVERSIZE | VIDE DRESSING @GASTAMA

écharpe oversize, vide dressing lillois
C'est la période ou les manteaux nous tiennent un peu trop chaud et ou nos petites vestes sont trop légères pour les fraîches températures matinales. Du coup j'ai trouvé la bonne combi' une veste en cuir et une écharpe oversize ! 
Emmitouflée le matin & a l'aise l'aprèm #bravomoi ahaha 

écharpe oversize, vide dressing lillois

| BREAKING NEWS | 
GRAND VIDE DRESSING LE 28 MARS DE 10H A 18H
Au Gastama (109 rue St André, Vieux Lille)

Melle LunettesLes Caprices d'une LilloiseParoles de brune, Adeline et moi même vidons nos dressings ! Chaussures, tops, vestes, jeans & Co' seront de la partie ! De nombreuses marques seront présentes (H&M, Zara, Maje, Burberry ...). Mais toujours à PETIT PRIX ! 

Retrouvez également les Bijoux BubbleBead !

(Les tailles vont du 34 au 42 pour les vêtements, du 36 au 40 pour les chaussures.)

Petit + : des petites douceurs - homemade et gratuites - vous accompagneront tout au long de votre shopping !
● Paiement en liquide et essayage sur place ! ●

EVENT FACEBOOK 

Au plaisir de vous voir ♥.
____________________________________________
JEANS / STRADIVARIUS
 PULL / BABOU*
VESTE / FRIPERIE
CHAUSSETTES / BABOU*
SAC / MICHAEL KORS
BASKETS / STAN SMITH
ECHARPE / ASOS 
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

20 commentaires:

  1. Waouh cette écharpe a l'air hyper confortable !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. sympa l'echarpe asos, j aime ce coté doudou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton écharpe ! En dirais un doudou que tu peux emporter partout avec toi et sur toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sac est tellement beau !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les grosses écharpes, on est trop bien dedans :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta maxi écharpe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette écharpe ! J'adore les écharpes oversize c'est tellement cool et confortable
    Très chouette tenue ! :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. L'écharpe est canonnnn !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est canon cette écharpe !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton énorme écharpe, ça donne un look ultra doux et cocooning, on a envie de s'enfouir dedans

    RépondreSupprimer
  11. super ton look avec mention spécial poue les stan smith et l'écharpe oversize.

    RépondreSupprimer
  12. Je fais pareil en ce moment, je mise sur l'écharpe^^

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop "woow" cette écharpe

    RépondreSupprimer
  14. cette écharpe est juste parfaite
    j'adore quand tu peux t'enrouler dedans
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop canon ta nouvelle écharpe ^^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look avec cette écharpe oversize <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac et ton écharpe sont juste parfaits!

    RépondreSupprimer