09 mars 2015

CLASSY

look classique
C'est le grand sujet de la blogo : le temps. Plus que quelques jours et le printemps nous honorera de sa présence. 
Espérons juste que ses petits copains "température" et "soleil" seront de la partie !  

look classique
look classique
look classique
look classique
____________________________________________
PANTALON SMOKING / ZARA
VESTE /VERO MODA*
TEE / PROMOD
CHAUSSURES / KIABI*
SAC / ALEXANDRA - LE TANNEUR*
LUNETTES / BURBERRY*
MONTRE / DANIEL WELLINGTON 
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

25 commentaires:

  1. Trop classe ce look j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  2. Suuuper canon, super classe ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de look qui me fait de l'oeil en ce moment. Un masculin/féminin des plus sexys, des plus réussis ! Vraiment au top !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'aime beaucoup la forme de ce pantalon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. une tenue chic est sobre tout ce que j'aime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. La classe 😎👍 j'aime bien...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement fan de cette tenue classe! Parfaite!
    Belle journée
    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très classe cette tenue <3

    RépondreSupprimer
  9. Super ce classy look! Ca te va super bien!!

    RépondreSupprimer
  10. superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très belle Combi! Le noir et le blanc c'est mon favorit:)

    x Claude

    RépondreSupprimer
  12. Très classe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce look classe :Dhttp://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ca te va super bien d'être classe
    Le pantalon est trop beau
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  15. tellement chic cette tenue, je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu es très classe et chic!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très classy en effet ce look, j'adore !
    Bisous

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  18. j'ai lu justement quelque part que c'était le grand retour du smoking ^^

    RépondreSupprimer
  19. superbe ce look, tres classe !

    RépondreSupprimer
  20. Très chic !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  22. Tenue en noir et blanc très chic !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Le sac est très sympa :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue ! Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Tu es très élégante, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer