24 mars 2015

A CARREAUX

Merci Kiabi de sortir des pièces aussi dingue !
Le pantalon à carreaux parfait, qui taille merveilleusement bien et qui fait une silhouette plutôt pas mal ^^'.

____________________________________________
PANTALON / KIABI*
 PULL / ZARA
CHAUSSURES / TEXTO
CHAUSSETTES / CALZEDONIA
SAC / LE TANNEUR*

____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pantalon !
    J'ai une veste avec le même imprimé ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Great blog you have! I love this outfit, especially the pants!!!
    Would you like us to keep in touch by following eachother on GFC?
    xo from Italy,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pantalon !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Oh au top le pantalon j'aime beaucoup.. Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Classe ce petit pantalon à carreau ! Canon !

    Kiss my dear ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop canon ce pantalon à carreaux !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette ce look! Le pantalon j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ce pantalon est vraiment canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. En ce moment, Kiabi fait vraiment des trucs super !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'aime beaucoup Kiabi ! Très chouette le look ♥

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ce look ! je sais si joserais un pantalon comme ca mais ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme :)
    Je l'ai acheté aussi et il est canon !

    RépondreSupprimer
  14. tres tres sympa ce pantalon, et ces carreaux, ca change!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. ce pantalon est super sympa
    et il te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. La tenue parfaite quoi! Trop étonnée que ce pantalon vienne de chez Kiabi!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Une tuerie ce pantalon

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Adorable! and cool!
    http://www.audreyisaboy.com/

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment top ce pantalon !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Tu portes superbement bien ce pantalon ! Je pense que ce n'est pas un motif évident à porter et je crois que je n'oserai pas le porter, mais ça te va si bien !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  21. J'avais repéré un peu le même chez les 3 suisses mais plus ma taille... Je vais tenter Kiabi :) Merci pour les bonnes idées look!

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que ce pantalon est magnifique! j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. Wow trop beau ce pantalon ! Les rayures casse la monotonie de ton look, j'adore ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  24. Canon ce pantalon! Une visite chez Kiabi s'impose ;)

    RépondreSupprimer