22 février 2015

Rain & Léo & Grey


L'avantage quand il pleut c'est que je peux sortir mes adorables boots Méduse ♥.
Et vous, des pièces fétiches qui vous font aimer la pluie ? :P




boots Méduse* - slim Strad. - pull La Redoute* - sac Le Tanneur* - manteau Mint & Berry*


Félicitation à Lynette & Aurélie qui remporte les deux bons d'achats Kiabi :)

 ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

26 commentaires:

  1. oh la classe miss! je suis folle de tes shoes!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belles ces bottes, l'imprimé est génial !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  3. Love the simplicity of this look. Perfect for everyday
    Kisses
    Aga

    Street style New York Fashion Week 2015 - fur coat
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie jolie c'est boots ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes méduses, lorsqu'il pleut, ma capeline prend une place toute autre;-)

    belle soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très sympathique ce look !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Super look ! Je n'ai pas de vetements spécial pluie mais j'adore mettre des bonnes boots pour avoir les pieds au sec ! lol
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi chic
    j'adore cette tenue , les chaussures sont parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes boots ! J'en ai des similaires mais elles sont un peu trop petites !

    RépondreSupprimer
  10. 👍 cool!! J'aime trop les bottes et ton clutch

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces bottines ça change des modèles habituels ! Le look est très sympa aussi ;-)
    Bonne semaine à toi XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh ces bottines <3
    J'aime beaucoup le sac et le manteau également :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. tu peux tout porter toi ! J'avoue celles-ci je n'oserais pas mais ce look, est top

    RépondreSupprimer
  14. oui très sympa le look avec les boots de pluie! je porte pas souvent les mienne à vrai dire^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis vraiment amoureuse de ton manteau, la coupe est parfaite je trouve ^^.

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le sac :)
    Je pourrais pas porter ce genre de bottines perso, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)

    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue! Ton manteau te va à merveille!
    Des bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton manteau et ton sac !!
    La petite touche léo qui habille bien aussi j'aime bien ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette tenue, le manteau et le sac sont superbes!

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ces petites bottes de pluie et puis ça change de ce qu'on a l'habitude de voir côté modèle.

    RépondreSupprimer
  21. Adorables tes bottines et ton manteau est joli comme tout. J'aime beaucoup cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  22. Look très sympathique. Elles sont cool ces bottines :)

    RépondreSupprimer
  23. OOh trop cool les boots!

    Lindsay from Minouderie.com

    RépondreSupprimer