30 janvier 2015

NO COMMENT + HYPE

HYPE
Les sweats à messages ou du moins floqués je trouve ça cool (oui cool). Ça donne un coté très "street" à un look et quand les messages sont funs et amusants c'est encore mieux. Ce sweat est signé NO COMMENT, une jeune marque française qui nous régale de leurs t-shirts et pulls à messages qui pour certain sont très explicites. Vous pouvez shopper le pull sur mon eshop Boutwik ici :). 

Le gros plus : c'est ultra quali et c'est made in France ;).  

pull NO COMMENT (dispo ici)* - sac MK - manteau Asos* - pantalon Zara - chaussures Texto

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

24 commentaires:

  1. Trop cool ce sweat !
    J'aime beaucoup ton manteau aussi ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage sur mon blog, je viens également de découvrir le tiens :) J'adore ce look ! Je ne suis pas forcément fan des pulls à messages, mais des gros manteaux, oui! Le pantalon et les low boots sont aussi supers chics.

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ma coupe de ton pantalon
    il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe, une série magnifique, le look également
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les sweats à message aussi ! Très joli look !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look!! J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. Hello :)
    Très joli blog! et joli look. Cest vrai que le sweat donne tout de suite un effet un peu street à une tenue plus strict !! (j'ai l'impression d'avoir écrit qu'avec des "S" haha)
    bonne continuation :)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooooore ton sac à main! J'en ai un semblable, mais il n'est pas aussi chouette!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Il est fait pr toi ce pull ^^ ! Autant pr le style que pr le mesage inscrit dessus ;)

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Ce sweat : ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look! Gros coup de coeur pour le manteau et le sweat!

    Laura

    RépondreSupprimer
  12. je suis fanon du look, le sweat casse le look ultra classe bref c'est le top

    RépondreSupprimer
  13. Que des pièces que j'aime dans ce look, j'aime ton sweat et le pantalon court est canon, j'en cherche d'ailleurs un, un peu comme ça!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les sweat comme ceux là.
    A une époque je detestais ça, mais ces derniers temps je trouve ça tellement fun

    RépondreSupprimer
  15. il est trop cool ce sweat !

    RépondreSupprimer
  16. Je dois avoir un t-shirt à message, je crois que ça ne me correspond pas ^^' Remarque, celui-ci a l'air très confortable!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Belle lumière sur ces photos... et le look est super :)

    x Blanche

    http://TheAlbatrossPhotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Quel jolie look, c'est vrai que les sweats à messages sont cool :) j'ai un peu peur de faire trop teenage en en portant un mais toi tu cases le look ado pour faire un look urbain féminin j'adore.

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Il est super sympa ce sweat et tes chaussures sont très belles également :)

    RépondreSupprimer