07 décembre 2014

CONVERSES & PANTALON DE SMOK'

blog mode lille, look converses

Un rayon de soleil dalalaaalilala ♪♫. Arf' l'hiver arrive, les températures baissent, la luminosité décroit (merci le "bruit" sur les photos :O). Mais heureusement le soleil nous fait encore grâce de sa présence :). Du coup j'ai sorti les converses (les premières de ma vie hashtag dressing parfait) et le petit pantalon de smoking parfait !


blog mode lille, look converses
blog mode lille, look converses
blog mode lille, look converses
Converses via La redoute* - pantalon Zara - veste Mango - marinière Promod - sac Le Tanneur*

___________________________________________________________________________________

LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

19 commentaires:

  1. Oh oui les sacs Le Tanneur j'adore! Y'a une boutique près de chez moi et j'adoooore leurs produits :)
    Joli look, et les converses j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce look, j'adore ton sac !!

    XX

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ce look boyish cool !
    la veste surtout!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cepantalon avec les converse
    et le sac est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful outfitt!!
    I followed u please follow me back thanks!!
    wanna follow each other on instagram & bloglovin?
    http://twinladybug.blogspot.com/
    love & hugs from Melbourne.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le genre de look masculin/féminin que j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Mais ouiiiiii, Converse : dressing parfait ^^ ;)

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue elle a l'air trop confo et tu la portes très bien
    Le sac et les jolies matières donnent un côté très chic !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis jalouse :) Oui parce que j'ai toujours du mal à trouver un pantalon de smoking alors que j'adore ça !

    En tout cas tu le portes très bien ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce style, j'adore ton manteau et ton pantalon est très beau. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Un look comme j'aime mixant le masculin/féminin. Très jolie et toujours fan des converses mais tu ne dois pas avoir chaud aux pieds! Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue ! Classe et cool à la fois, parfait.
    Et la veste est superbe.

    RépondreSupprimer
  13. Il me faut une paire de converses.. indispensables!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, j'aime tout!

    RépondreSupprimer