18 novembre 2014

TOTAL BLACK - Bonnet tricoté

blog mode lille, bonnet tricoté
Comme je le disais ici, je trouve que l'hiver à l'avantage de nous donner la possibilité (ou l'obligation) de porter nos petits bonnets. Comme celui-ci, tricoté par ma petite sœur ♥.
blog mode lille, bonnet tricoté
bottes Eram - slim Stradivarius - pull via Tidebuy* - sac Le Tanneur* - montre DW - bonnet Homemade
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM



23 commentaires:

  1. Oh il est trop chouette ton bonnet
    Très envie de me mettre au tricot ;)

    XX

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ce petit bonnet, pour ma part ce sera plutôt chapeau cet hiver

    RépondreSupprimer
  3. Qu"il est joli ce bonnet ! Et encore plus si c'est toi qui l'a fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce bonnet te va et bravo à ta sœur pour cette jolie chose!

    Bise

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie
    ce bonnet te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli ptit bonnet, douée la frangine!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bonnets ! Et quand c'est fait maison c'est encore mieux :)

    http://choupieandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, bravo à la petite soeur ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. Cool outfit and photos! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  11. Ouh j'adore tricoter mais malheureusement je ne suis pas aussi douée que ta sœur, je ne sais faire que des choses qui ont des angles mdr
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce bonnet ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Elles ont l'air cool tes bottes :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. ooooh elle tricote bien ta soeur dis donc, il n'y a rien de plus chaud que le tricot de toute façon, et ça se confirme ici au Canada !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Très jolie ton bonnet, j'adore ton look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Joli bonnet!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très mignonne cette tenue, ton bonnet est adorable. Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont super jolies ! J'aime beaucoup ton style, tu es canon !

    Kisses ! Yuyu

    RépondreSupprimer