11 novembre 2014

L'instant bleu #Guess

look cuissardes

Guess fait un petit focus sur le bleu cette saison, celui-ci est intitulé "L'instant bleu". Gros coup de cœur pour ce modèle masculin/féminin.  A partir du 15 novembre et jusqu'au 19 décembre Guess lance son grand jeu concours "Instant Bleu", avec la possibilité de remporter 5 montres Guess. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de poster une photo sur les RS en imaginant votre Instant Bleu ! Pour valider votre participation n'oubliez pas le hashtag : #LinstantBleuGuess ;).

look cuissardes
look cuissardes
look cuissardes
look cuissardes
veste Mango - cuissardes/jeans Stradivarius - pull Zara - sac Le Tanneur* - montre Guess*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

28 commentaires:

  1. J'adore ton manteau!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très classe cette tenue!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette veste grise
    Je la vois partout
    Si ça continue je vais céder ^_^
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. totalement fan de ton manteau!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette montre,j'aime beaucoup ta veste également ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton manteau :) un super look. je susi fan de ta tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Gros gros coup de coeur pour ton manteau !
    Il est superbe !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. oh j'aime beaucoup tes cuissardes, dommage on ne les voit pas très bien!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Mais arrêêête d'exhiber cette veste que je voulais tellement lool !
    Dommage pour les cuissardes elle étaient vraiment jolies !
    Bizs

    RépondreSupprimer
  10. jolie montre et très sympa le manteau, dommage que je n'ai pas instagram ;)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe montre ! Et très jolies photos :)
    Bonne journée à toi,
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look tes cuissardes et ton manteau sont très jolie!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup beaucoup ta veste :)
    Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'effet retournée des manches de ton pull !

    des bises

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très belles tes cuissardes!!

    RépondreSupprimer
  16. une très jolie tenue
    le manteau et le sac sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je trouve un manteau comme le tien ^^ ^^ ^^ Je me répète haha

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  18. aaaah pile le genre de bottes que je cherche en ce moment, elles sont parfaites avec le manteau !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan de ta tenue. Ton manteau et tes cuissardes sont canons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Très jolie look, j'aime beaucoup ta montre ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Chouette montre et j'aime les big revers en maille au bas des manches !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue, j'adore ton manteau :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  23. Très belle montre et j'adore tes bottes. Cette tenue est très jolie :)

    RépondreSupprimer