02 novembre 2014

CUISSARDES


• LES CUISSARDES •
nom féminin
sens : botte qui monte jusqu'aux cuisses

Bon la définition est relativement sobre. Après c'est surtout l'idée qu'on s'en fait ... Lorsque j'ai dis à une copine que j'avais acheté des cuissardes, elle a juste pensé à des bottes vinyle avec plateforme et talon aiguille, en somme la réputation qu'ont les cuissardes depuis ... Longtemps ? Heureusement que Madame la Mode est passée par la pour nous proposer des modèles juste adorable ♥ (et beaucoup moins provoc'), comme celle-ci (merci Stradi !). 
Mon petit doigt me dit, que d'ici quelque temps elles deviendront de vrais basiques ! Encore faut-il trouver le bon modèle ;). 

cuissardes Stradivarius - robe Sprinfield - gilet H&M - sac Le Tanneur*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

32 commentaires:

  1. Très chouette tenue, les cuissardes plates sont vraiment très élégantes et cela te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont parfaites ces cuissardes et ça te va trop trop bien !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton gilet :)

    http://365tenues.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu les porte super bien ces cuissardes pas vulgaire dutout!

    RépondreSupprimer
  5. cela te vas super bien avec les cuissardes
    et j'adore la robe qui va avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi classe, le noir te va décidément parfaitement !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore moi ce gilet tout fluffy!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton gilet :) Malheureusement mon homme ne veut pas que j'achète de fourrure lol

    RépondreSupprimer
  9. roolala, j'adore ta tenue, la robe déjà et avec ce gilet par dessus, j'y aurai pas pensé mais ca va super!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup! C'est tout à fait le genre de cuissarde que je recherche. Pour moi c'est pareil lorsque j'ai dit que je voulais acheter une paire de cuissardes, on a tout de suite pensé à quelque chose de provocant et vulgaire...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Ton gilet et trop chouette !
    Je suis aussi à la recherche de cuissardes ;)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. très joli ce look et cette robe est super !

    RépondreSupprimer
  13. Canon avec tes cuissardes ^^

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  14. OUTCH cette tenue est terrible.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  15. Coup de cœur pour ce gilet :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Très sympas ces bijoux :)
    Exactement ce que j'aime en ce moment !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. très jolie miss ! J'ai peur d'en porter j'ai peur que ça me tasse

    RépondreSupprimer
  18. Ces cuissards me font de l oeil depuis logtemps et j'ai pas encore sauté le pas :s

    la robe te va a merveille :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ces modèles de cuissarde, plates, en daim ! Magnifique !

    Mais dis donc, je n'étais pas venue par là depuis longtemps, shame on me !!!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore, je suis totalement FAN de ces cuissardes :)
    Bisous!xx
    Schuldi

    CONCOURS sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  21. C'est super ces cuissardes sur toi et j'adire l'esprit un peu seventies avec la fourrure, moi j'ai opté pour la version à talons mais je la porte toujours avec un chapeau et mon copain pour assumer!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore!! et tu les portes trop bien ces cuissardes!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas encore trouvé de modèle qui me convenais...
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont très belles :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  25. Très belles tes cuissardes, j'aime beaucoup la façon dont tu les porte. Tu es ravissante ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les cuissardes, les tiennes sont carrément canons avec leur aspect un peu "froissé"

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta tenue !! Cela te vas très bien !! J'ai craqué pour des cuissardes en daim à talon H&M mais pour le moment je n'ai pas osé les sortir de la maison j'espère que j'oserais leur faire découvrir le monde :-)) !!
    Bisous !
    Aurélie - http://idees-de-look.com/

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que l'on a toujours une mauvaise image des cuissardes, à tort! Les tiennes sont vraiment sympas.

    Laura

    RépondreSupprimer
  29. Le look parfait ... intemporel et finalement toujours tendance !

    RépondreSupprimer