16 novembre 2014

C'Com - Quelle morpho je suis ?

Morphologie en V
Je me suis souvent demandé quelle morpho j'étais, en H ? en V ? en A ? en X ? ou O ? En tout cas pas 8 ça c'est sûr #petitepointrinebonjour. Après avoir passé des mois (oh oui) à me poser la question, à ne rien comprendre aux astuces pour connaitre sa silhouette etc ... 

La solution est arrivée : faire appel à une conseillère en image :). Merci à Cécile de l'agence C Com' de m'avoir permis de savoir quelle morpho j'étais. Bon trêve de blabla, à votre avis ?

[ Roulement de tambour ]

Je suis V. Oui, je suis taillée comme un mec #OhDésespoir! Bon qu'on se le dise, je suis un petit V mais un V quand même. C'est à dire que j'ai les épaules légèrement plus larges que mes hanches et la taille peu marquée... 
Bon je suis d'accord sur les photos ce n'est pas flagrant et pourtant :).

Morphologie en V

Pour toutes celles qui sont taillées comme moi, l'idée et le but de ce "savoir" est de connaitre ce qui nous va et ce qui ne nous va pas ...L'idée principale est de créer du volume au niveau des hanches et du bas du corps (ce que je ne fais jamais jamais jamais) pour rééquilibrer la silhouette. 

En vrac, voici ce qui nous va : les tops fluides, non moulants qui ne collent pas et ne rajoutent pas de volume au niveau des épaules, les pantalons carottes ... Donc vous en concluez que les épaulettes, froufrous aux épaules and co ne sont pas pour nous ahah. 

Connaître sa morphologie, c'est bien mais savoir quel style nous correspond c'est encore mieux et c'est le grand + que propose Cécile, après un test rapide nous savons à quelle grande famille du style nous appartenons ! 

Pour ma part : je suis une femme Classique :P. Concrètement la femme classique c'est une working girl qui aime les couleurs neutres : blanc, beige, gris ... Je trouve que cela me correspond pas mal :).

Bon je vais m'arrêter la, le but c'est de ne pas tout vous dévoiler, pour les lilloises qui seraient intéressées de savoir, connaitre, apprendre toutes les astuces pour valoriser leur silhouette, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de Cécile: http://agenceccom.fr/  et sur sa page facebook !

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM



9 commentaires:

  1. ah ok je trouve ca interessant mais compliqué à deviner, a l'oeil "nu" de quel morpho on est ! je suis curieuse du coup de connaitre la mienne!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. ça se voit pas que tu es V mais tu es mince de toutes façons ça n'est pas flagrant beaucoup de choses te vont je trouve

    RépondreSupprimer
  3. mais non c'est bien un V ne désespére pas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les plus grandes bloggeuses et modeuses savent justement quelle est leur morphologie et comment s'habiller en fonction ! moi aussi j'aimerai découvrir la mienne :)

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Je crois bien que je suis aussi un V mais pas sure !! lol
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je suis un i minumum syndicale au niveau des formes, mais au moins je peux porter à peu près tout :) Ce qui m'arrange car je sui un vrai caméléon!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne initiative de faire appel à une conseillère en image pour connaître sa morpho, je suis sure que ça peut nous apprendre plein de petites astuces :)

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai aucune idée de ma morpho mais ton article est super intéressant, et les conseils aussi !

    RépondreSupprimer