09 novembre 2014

Stan Smith & Bonnet


L'avantage avec le froid qui s'installe c'est que nous pouvons porter nos p'tits bonnets, et ça c'est vraiment cool ! #tchuus

manteau Mango - jupe Zara - pull Pimkie* - basket Stan Smith - sac Alexandra by Le Tanneur* - bonnet Kiabi*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

27 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore osé sortir les miens, mais je crois que je vais le faire dès demain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette manteau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look! tes baskets, ton manteau over sized et la jupe pour le côté fiminin! Jolies photos!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la derniere photo ca fait tres streetstyle prise sur le vif, le manteau et le bonnet of course, sont géniaux!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! Je trouve décidément que les stan smith vont avec tout!

    RépondreSupprimer
  7. Fan de cette tenue! J'adore porter une jupe avec des baskets et là c'est vraiment réussie! et le bonne te va bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. oh j'aime beaucoup l'association que tu fais avec tes baskets à chaque fois!

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les bonnets je commence à avoir une sacrée collection :p Tu es superbe dans ce look !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. Oui re sortir les bonnets c'est trop cool !!! Et le look est top aussi j'aime beaucoup !
    Bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'association des baskets et de la veste! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe. Jolie bonnet. De saison. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie une fois de plus ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ta petite jupe moi :)

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  15. parfaite, comme toujours ! comment tu fais sérieux ??!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette tenue
    te vas super bien
    et j'adore les photos en noir et blanc
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pour ma part j'ai pas vraiment besoin pour le moment .. :p jolie look !
    Concours sur le blog : Un drap de bain XL La belle toilette au choix à gagner !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  18. Oh non moi je n'ai pas encore envie de sortir les bonnets lol ! Par contre moi c'est les manteaux que j'aime ressortir !! Et ton manteau boyfriend est superbe !!
    Bisous !
    Aurélie - http://idees-de-look.com/

    RépondreSupprimer
  19. Canon ce look, exactement ton style je trouve :)
    Bizs

    RépondreSupprimer
  20. Il est super ce look ♥

    Bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look, décontract' mais chic à la fois...très jolie série de photos :)

    RépondreSupprimer
  22. Il est très sympa cet article :)
    J'aime le noir et blanc !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Tu as une bouille vraiment trop mignonne et le bonnet ça te va très bien. N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  24. Toute mignonne cette tenue. J'aime beaucoup ta jupe qui doit être ravissante :)

    RépondreSupprimer
  25. Canon ce look!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer