09 octobre 2014

WINTER


L'hiver approche à grand pas, et mon petit doigt me dit (oui des fois on se fait des discutions de folies ahah) qu'il risque d'être plutôt rude. Du coup, je m'équipe. Premier venu pour préparer cet hiver : ce joli p'tit bonnet qui me tiendra bien chaud avec ses 50% de laine d'agneaux :P. N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'eshop Headict, qui sait vous trouverez peut être votre compagnon pour l'hiver qui arrive :). 

bonnet Headict* - chemise Camaieu* - slim Strad. - pochette Cachecache* - perf Zara - baskets NB

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

33 commentaires:

  1. Coucou Yu'
    Tu es trop chou avec ce bonnet.
    J'adore ta tenue et surtout ton haut. Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  2. Je flash complètement sur ta chemise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. génial ton ptit bonnet :D moi aussi je vais ressortir le mien dans pas longtemps ;D

    RépondreSupprimer
  4. trop joli le mélange de la veste biker avec le bonnet ♥

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce look, j'aime beaucoup ton joli bonnet!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ton petit sac est trop chou !

    RépondreSupprimer
  7. Le bonnet est bien l'une des choses que j'aime le plus porter dès que le froid arrive !

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien et j'adore le bonnet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le bonnet te va bien mais ce que je note c'est surtout cette chemise trop canon!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup sa forme à ton nouveau bonnet! et le reste de la tenue est top!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. très jolie ma belle! ça me fait penser que j'ai un nouveau tiens!!!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta pochette! je sais on parle de chapeau lol mais moi j'adore ton petit sacounet ;)
    Ils m'ont contacté et après ma réponse, je n'ai plus du tout de nouvelles, bizarre :/
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Waouh je suis fan de la chemise, et associée avec le bonnet c'est top!

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est super j'adore la chemise !!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ce bonnet, en plus il est passe partout !
    Bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  16. En voilà, une vraie bonne raison d'être contente que l'hiver arrive à grands pas ... on a à nouveau le droit de porter des (beaux) bonnets comme le tien ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup l'association chemise - veste en cuir - bonnet. C'est canon!

    RépondreSupprimer
  18. Ne parles pas trop de l'hiver ! Je n'ai pas envie qu'il soit rude moi lol !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Love the outfit and especially your leather jacket!

    RépondreSupprimer
  20. Super tenue! C'est vrai que l'hiver s'annonce froid /o/
    J'aime beaucoup ton bonnet, ta chemise est canon et ta veste: j'adoore!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ce look et tu portes très bien le bonnet :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe tenue,j'adore ta chemise et tes NB ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Super cool ton bonnet, en plus si il tient chaud que dire a part qu'il me le faut :)
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  24. Super comme toujours :) J'aime énormément tes tenues, ta chemise en particulier aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore! Le perfecto et la chemise sont superbes!

    RépondreSupprimer
  26. Très joli bonnet! J'adore ta tenue! La chemise est canon!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue ma belle ! Ton petit sac est canon et j'adore ta veste ainsi que ta chemise. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Très jolie chemise, j'adore ton look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Lovely! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer