02 octobre 2014

Silver


Amen. Après avoir loupé les Nike, ces petites merveilles sont (presque) venues à moi (Merci Melle Lunettes)

#ouijaiprislerisquedemélangeroretargent ... 


basket Berchka - slim Zara - gilet H&M - top Promod


34 commentaires:

  1. bah moi j'aime bien les mélanges or et argent justement, c'est très joli comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore tes baskets!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. T'es canon, et j'adore tes baskets !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look et ce côté sportwear avec les chaussures. J'adore le sac!

    RépondreSupprimer
  5. Je les adore ces baskets, d'ailleurs elles sont sur ma wishlist que j'ai posté aujourd'hui ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. haha jolies!! on dirait presque des nike comme ça!

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. trop cute tes sneaker , tenu simpl et belle

    http://be-a-ladyy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  8. décidément j'adore ta coupe de cheveux:) et ton sac!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Elles rendent super bien ces sneakers!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ces baskets sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Yu,
    Wouahou ces baskets sont juste parfaite !
    Elles donnent du pep's à ta tenue.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  12. Hihi, elles étaient faites pr toi de tte façon ^^ !

    Bisou <3

    RépondreSupprimer
  13. tes chaussures sont folles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ces baskets sont canons et ta tenue l'est aussi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je n'aurais pas cru mais c'est super sympa des baskets avec un look comme ça ! Très chouette ce look. ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Sublime comme toujours :) J'adore ce look, ton gilet est vraiment sublime <3

    RépondreSupprimer
  17. Han j'adore tes baskets ! Je les veux ! J'ai presque le même sac :) http://www.lescapricesdiris.com/dentelle/

    RépondreSupprimer
  18. Canon, canon, canon tes baskets!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes.
    Bisous ma YU

    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  20. chouettes en effet ces baskets et super bien accordées

    RépondreSupprimer
  21. j'en ai vu en vitrine de gérard darel qui font "mastoc", là les tiennes rendent assez bien !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma jolie, elles sont ultra sympa tes baskets ! J'aime aussi beaucoup ton petit gilet. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  23. ah ouais elles sont vraiment sympas et super shinys, j'adore

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look! Canon tes baskets!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont hyper canons tes Nike.

    RépondreSupprimer
  26. Ces baskets sont géniales <3
    xoxo
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer