15 septembre 2014

RENTREE + LOOKS + RESOLUTIONS + LONDRES + TROIS PETITS POINTS

 On en prend souvent, la plupart du temps le 1er janvier de chaque année, ou alors à chaque rentrée scolaire. Les résolutions. Bonnes, ambitieuses, coûteuses, irréalisables. Bref il en existe de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Comme je ne déroge pas à la règle, je me suis aussi permise d'en prendre : acheter moins mais acheter mieux, et surtout partir à LONDRES avec mon amoureux. Cela fait pas mal d'année que j'en parle, que je regard les bons plans que nous pouvons trouver, ou il faut loger, devons nous prendre l’Eurostar ou le bus. En somme tout est presque caler... Tout, sauf le logement. On ma souvent dit "Londres, tout coûte super cher !". Du coup, si nous voulons y passer quelques jours le mieux c'est de ne pas dormir sous les ponts (non non non je suis pas trop adepte des road trip nature). J'ai découvert le site Housetrip.fr qui propose une multitude d'hôtels de différentes gammes et de différents prix !

Bien évidement, si vous avez des bons plans shopping, bouffe and Co' je suis preneuse, on sait jamais ;) ! De même, même si je n'y suis jamais allée, je peux vous conseiller le site HouseTrip, vous y trouverez de jolis hôtels.

En attendant de partir, je vous présente un petit look, so simple mais so confort et surtout so #dressingparfait ah ah ah !
pull Kiabi - chemise H&M - boots Texto - slim Strad. - pochette LV 

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


31 commentaires:

  1. Une tenue bien canon!
    Bon courage pour la preparation du voyage à Londres ;)

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, délicate et confortable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super joli le style pull avec une chemise dessous.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    le pull est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vais regarder ce site... je souhaitais y aller cette année mais j'ai peur que le voyage soit très frustrant, au niveau des achats du moins ^^. Au passage, tes chaussures sont tops. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le pull avec la chemise!
    Et pour Londres j'y suis allée un weekend, c'était vraiment top. Au niveau du logement si tu y vas pendant les vacances scolaires regarde au niveau des universités qui proposent des logements vides parfois.

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce look !!
    Si tu veux partir a Londres prend tes billets 3mois avant tu les auras a 88€ A/R c'est toujours ça de gagner ! Moi j'ai hâte de partir !!! S-3 ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ha ce pull est canon! avec la chamise j'adore!

    bizz ma belle

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est au top, j'adore la chemise sous le pull !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. ahah, hate que tu nous racontes tout ca, c'est pour quand?
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Une super tenue! Et merci pour le bon plan car nous aussi nous avons un we à Londres à programmer ^^

    RépondreSupprimer
  12. sur le site airbnb tu trouveras des particuliers qui louent chambres/maisons et autres dans toutes les fourchettes de prix. Voici un article avec quelques bons plans sur Londres qu'on a publié il y a quelques semaines : http://aliceetsandra.canalblog.com/archives/2014/08/28/30484221.html

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli look Miss !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. Un gros coup de coeur pour ce pull loose !
    Bon courage pour tes recherches de logements londoniens, je n'ai aucun tuyaux de ce côté là :/

    RépondreSupprimer
  15. les bottines sont super classe!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. You look great, dear!

    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce look est canon ! J'adore les look en noir et blanc :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou miss, tout d'abord tres jolie tenue, ce pull à l'air trop comfy :-)
    J'ai passé quelques mois à Londres alors si je peux te donner un conseil en matière de shopping c'est de ne pas hesiter à faire un détour dans l'East London ("commercial street", "bricklane"...) pour les fripes et autres magasins branchés !
    Bises XxX
    Melody

    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette tenue, j'adore tes chaussures ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    J'adore ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Très chouette ce pull :)
    xoxo
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Joli look de rentrée! Les boots sont très sympas.
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ce look est canon, j'aime beaucoup cette tenue !

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est vraiment sublime, un gros coup de cœur pour moi, il n'y à absolument rien que je n'aime pas !:)

    RépondreSupprimer
  25. Un look des plus simples mais qui fait son effet!

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Tu es magnifique dans cette tenue <3

    RépondreSupprimer
  27. Love your outfit and I LOVE your sweater so much!

    RépondreSupprimer
  28. A la recherche du pull noir parfait, j'adore le tien!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tes boots ! Et le combo pull looose + chemise = ♥♥♥♥♥

    bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.com

    RépondreSupprimer