03 septembre 2014

Insta'Summer ☼

Fly - Brussels / Madrid

3800 KM, 4 VOLS, 9 HÔTELS, 10 VILLES, 20H DE BRONZETTE ET PRESQUE AUTANT DE ROUTE, DES PETITS DEJS DE FOLIES, DU SOLEIL, DES SOIRÉES IMPROBABLES ... UN ROAD TRIP D'ENFER !

Madrid → Léon → Gijon → Santander → Pas de la Case → Andorre La Veille → Barcelone → Ibiza → Alicente→ Elche  → Leon → Madrid
Barcelona - Dreams
Gijon - Playa
Pas de la Case - Mojitos Time
Andorre - Lever du soleil ☼
Party +Space Ibiza 
Madrid - Mojitos
Pas de la Case - Wild ☼
Barcelona - Swimming Pool

Madrid - Shopping
Fly - Barcelona / Ibiza
Barcelona - Ootd
Léon - Mijoto Fraises

Madrid - P'ti Dej
Léon
Santander - Burger King
Elche - P'tit deg
View - Ibiza Appartement
Madrid - Tapas

 C'est la rentrée ♫

PS : Félicitation à Aude qui remporte le lot Équilibre & Instinct
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

23 commentaires:

  1. ohh ça avait l'air top comme vacances! ça donne envie de partir :)

    RépondreSupprimer
  2. un super road trip ma belle
    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. vraiment ça me donne envie de visiter l'Espagne, ça a l'air vraiment chouette, j'aimerai bien savoir quel endroit tu as préféré étant donné que tu as pas mal bourlingué hihi
    comme ça si j'ai une petite semaine de vacances avec le chéri on pourrait envisager une destination
    perso on aime surtout la nature, comme ta photo du pas de case
    bisous à toi nous aujourd'hui on prend l'avion pour la sardaigne

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, joli résumé de vacances qui avaient l'air géniales !! Ca me donne envie de repartir tiens... Et de boire des mojitos !!


    Bisettes ♥
    ☼http://lesfleurswordcrush.blogspot.com☼

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais fait de road trip en Espagne, mais je pense que ça me plairait! Surtout Madrid, et le centre de l'Espagne que je n'ai jamais visité!

    RépondreSupprimer
  6. Waww ce road trip avait l'air vraiment très sympa !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos font rêver, d'autant plus que j'adore l'Espagne !!! Et voilà, tu m'as donné envie de partir alors que j'ai repris le boulot depuis plus de 3 semaines ...Bravo ! Pas grave, on se voit bientôt avec les copines ; de quoi se donner du baume au cœur ;) Gros bisous ma Yu ❤

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle tes photos !
    Ça donne envie de repartir en vacances... :'(

    Bises
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu as du passé de très bons moments. Les photos sont très belles et donne envie de partir maintenant tout de suite! Merci pour ce partage. Bisous et bon courage pour la reprise :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbes ! Tu as dû faire un voyage d'enfer ! J'adore l'Espagne. J'espère que tu vas bien ?
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces photos donnent envies de vacances :)

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben, sympa tes vacances! ^^ Tu es allée dans de bien beaux endroits!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Ohh, tes photos font rêver ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful photos! The food looks so yummy!!

    RépondreSupprimer
  15. Your travels are amazing looking, hope you've had the best summer! xx

    TOPCOAT

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Yu,
    Woauhou tu en as fais un superbe voyage !
    Merci de nous faire voyager avec toi car pour ma part je ne suis pas partie.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  17. que de belles photos
    cela donne envie de vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'espagne, tu a dû passé de très bons moments.

    RépondreSupprimer
  19. sympa ce road triop!
    J'aime bien la photo des mojitos!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Que des sublimes photos. Des supers vacances apparemment :)

    RépondreSupprimer