10 septembre 2014

Black & W.


Petit look entre deux journées bien remplies, merci l'inté' et l'entrée en M2. Ah ah ah. #enjoylesetudes

Pochette Cache cache* - boots Modress* - jeans Stradivarius - veste Only* - tee Camaieu*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

26 commentaires:

  1. Un look rock comme je les aimes :)
    Bon courage pour ta reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Idéale pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  3. trop belles les boots Modress!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. haha ce jean est canon! la tenue tout court d'ailleurs!
    nizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu le sais, j'aime bien ces bottines :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. I love your outfit! Especially your boots!

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos!
    Oh le ch'tit coin.. Je connais ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos, j'adore le noir & blanc so chic !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. super joli ton sac, faut que je me trouve un comme ca mais pas trop cher
    kiss
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ton jean (dommage qu'on ne voit pas la couleur)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    J'adoore ta pochette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Bisous ma belle, tu es toute jolie :)
    Schuldi!xx

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute jolie une fois de plus ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as déjà passé au boots ? Ahah moii aussi les petites robes d'été commence a me lasser :)

    RépondreSupprimer
  15. Joli look en noir et blanc :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Parfait ton jean ma jolie, la première photo est magnifique <3
    Je te souhaite un bon weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. tu as l'air bien occupée mais tu es toujours aussi classe ! j'adore le jean !

    RépondreSupprimer
  19. Joli sac et joli look ma belle, bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton sac =) ta série de photos me plait beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un jolie look , sympa cette petite série en noir et blanc.
    Bonne chance pour le M2

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa le jean et le sac :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer