21 septembre 2014

Birkenstock - Dentelle



pull Zara - jupe Stradivarius - chaussures Birkenstock - montre Daniel Wellington - bagues Hermes

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

30 commentaires:

  1. great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue =) je susi fan de ta jupe. l'association avec ton gros pull est réussie =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull! Il a l'air douillet :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. super jolie ta jupe, normal, j'adore la dentelle ^_^
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop mimi ces Birk! en voilà un joli modèle!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais que le monde que tout le monde connaît, celles-ci sont très jolies j'avoue !

    RépondreSupprimer
  8. La robe de la seconde chance ;)
    Jolie look <3

    RépondreSupprimer
  9. Un look casual et super efficace.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ce pull est sublime, il me donne envie d'automne :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce modèle est quand même pas mal !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. so cute..... lovely your oversize sweater!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ô comme j'aime ton pull... L'ensemble est très sympa ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien comment tu as associé ta tenue c'est très jolie :)


    http://cwmleblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. La jupe élégante avec dentelle mixée avec le gros pull noir c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  17. tu es très jolie j'aime particulièrement ta jupe!

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce pull a l'air si comfy ! Je ne connaissais pas ce type de Birk, elles sont tops !

    xx

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette forme de Birkenstock :)

    RépondreSupprimer
  21. Donc toi, tu es du genre à passer de la Birk à l'escarpin, sans problème et avec classe ! Chapeau !
    Par contre, en ce qui me concerne, non, je n'y arrive toujours pas. La birkenstock, qu'elle que soit sa forme, je n'y adhère pas !

    RépondreSupprimer