29 septembre 2014

Anaik #2

Le sac parfait, c'est difficile à avoir. Trop lourd, trop grand, trop petit, trop lisse, trop grainé, trop noir, trop pas ceci, trop cela. Bref' c'est la galère. Sauf quand on tombe sur un modèle super mega ultra canon, comme ce modèle tout droit sorti de la collection Automne/Hiver Anaik :). Honnêtement n'est-il pas parfait ?! Si, il fait aussi battre votre cœur, retrouvez le ici ;). 

N'hésitez pas à visiter l'eshop de la marque, d'autres pépites s'y cachent ♥.

montre DW - baskets Vans - robe H&M - sac Anaik

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

30 commentaires:

  1. pretty!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette petite robe noire j'adore!
    Bonne semaine! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tes chaussures avec le noir de ta tenue, la petite touche qui change tout ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout! les baskets la robe le sac, tout!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également cette robe, et vu que je mesure surement moins de 10 cm que toi, et bah elle rend PAS du tout pareil ! Canon sur toi mais de mon côté c'est une cata...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes chaussures, elles font habiller et cool en meme temps :D
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes tenues, toujours très simple mais classe et efficace :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Et j'adore tes Vans !!

    http://www.aliaslouise.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la robe elle est superbe !! Et les vans ahhh !!

    RépondreSupprimer
  11. Sublime robe :D Elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  12. j'avoue qu'il est canon ! de même que la robe et les vans :) ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Jolie robe. Et joli sac. Moi j'aime changé de sac au gré de mes tenues et malheureusement pour mon porte monnaie, il y en a beaucoup que je trouve parfait! Chaque sac a son style et son utilité selon les occasions.
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie robe, elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta robe
    elle est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour yu' ta robe est super . jai change la dresse url de mon il est desormais dispo ici

    http://be-a-ladyy.blogspot.ca

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'aime beaucoup ton look et ce qui est bien, c'est que tu as mis des baskets avec comme ça, le style est plutôt décalé.
    J'aime beaucoup ton sac.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est géniale
    Effectivement le sac est une petite pépite <3

    RépondreSupprimer
  19. Elle est tellement jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous! Loving your dress and handbag. xx

    TOPCOAT

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette robe fluide :)

    RépondreSupprimer
  22. Ce sac est carrément superbe.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta robe ! associée à ces vans pythons, c'est canon !! (et effectivement très joli sac)

    RépondreSupprimer
  24. cette robe noire est ravissante et je l'adore portez avec les baskets!!

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique cette robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est parfaite ma belle. Je craque totalement pour ta robe et ce sac est sublime :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce look à la fois baby doll par la robe et sportwear par les baskets, sublime !
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
  28. Très joli tes Vans!! Tu les porte encore?
    Pierre

    RépondreSupprimer