24 août 2014

DESTROY


On continu dans la gamme "jeans troués" avec celui-ci shoppé (une misère) chez Stradivarius à Andorre. Une tenue désespérément automnale, sauvée par une pointe de chaleur (tout de même) rappelée par les espadrilles shoppés à Madrid, seul hic de ces petites merveilles : la corde de la semelle gonfle quand il pleut .. Oui parce que avoir 15° sans pluie serait beaucoup moins drôle ... Enfin il faut que je relativise, quinze jours passés au soleil, c'est pas assez c'est déjà pas mal.

veste Zara - marinière Promod - jeans Stradivarius - espadrilles Spain - montre DW - pochette H

Ps : envie de gâter vos compagnons à 4 pattes ? Participer au concours pour tenter de remporter un lot d'une valeur de 70€ ;) 



SHOP THE LOOK :




___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

23 commentaires:

  1. magnifique ta veste, je suis en amour !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ta veste est vraiment tres sympa ! oui moi aussi j'ai ressorti mes habits d'automne aujourd’hui... GRRRR ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cute! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce jean, j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. oh je kiff ton jean!! en fait le tout j'adore la tenue!!
    bizz ma belle

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les jeans destroy et le tiens est canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les espadrilles ♥
    Oui il fait bien trop frooooid, ça me tue de porter gilet doudou/veste et chaussettes alors qu'on est ENCORE en août !
    Bisettes♥

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta veste ! Je suis une fan aussi des jean troués, on s'y sent si bien !
    Des bises :)

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie tenue
    j'adore les mariniére
    et to sac est sympa ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue ! Tu as eu de la chance d'être partie en vacances :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Great casual outfit! The leather jacket is a wonderful staple piece.

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  13. Oh que j'aime cette tenue, et je ne vais pas te détaillé tout ce que j'aime car j'aime absolument tout. <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. FAN de ce perfecto, il est superbe !
    Mais non 15 jours de soleil ce n'est pas assez :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup :)
    Superbe cette tenue, j'adore ta veste!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :)
    xx

    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. La veste est canon de chez canon! J'adore les jeans destroy donc je survalide ce look ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie ta veste, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  19. Ce jean est super !
    Coupe et rendu parfait :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Tenue parfaite ma belle ! J'ai trouvé pratiquement le même jean que toi chez H&M (j'ai la folie des jeans en ce moment !). Tu es très belle. Bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Les espadrilles noires, coutures blanches, comme une rayure légère mais profonde, pour arpenter la jungle urbaine (ce que rappelle le "perfecto") ... bravo pour cette tenue qui se joue des contrastes toile, corde, cuir

    RépondreSupprimer