22 août 2014

Concours pour nos boules d'amour


Harobaz

La rentrée approche à grand pas, les dressings se transforment, les agendas se remplissent, les bronzages s'estompent, les températures décroissent lentement (ou pas). Bref, c'est une période ou nous "reformatons" notre vie en mode "rentrée (scolaire)". 

Ça c'est pour nous, mais pour nos compagnons à quatre pattes la période ne change pas significativement. Alors pour les aider (hahaha) à passer cette nouvelle rentrée en toute quiétude je vous propose un petit concours avec une marque française Équilibre et Instinct qui répond à un principe simple : faire que l’alimentation participe pleinement à la bonne santé de nos animaux à quatre pattes :)

Les + de la marque : l'excellente qualité des produits, une traçabilité sans faille, un savoir faire haut de gamme, testé et approuvé par de nombreux Toutous et Matous ! 

En bref des produits de qualité pour le bonheur et l'épanouissement de nos boules de poils ! Oui parce que comme pour nous, nous voulons le best des best pour eux ♥.

Le lot contient : un pack de 5 Kg de croquettes, des sachets d'humides, une gamelle, le tout pour une valeur de 70 euros ! 

Le concours s'adresse aussi bien au chat qu'au chien ;).

Modalité : laisser moi un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide et notifier si vous participer pour votre matou ou votre chien !

Fin du concours le 2 septembre - tirage au sort le 3.
Lusifer

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

31 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et il y a déjà un concours qui me plaît :p. Je participe pour mon chat :)

    Mon adresse mail : fortincorinne19@gmail.com

    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my God!!! The pictures are so cute!!! love it! Thanks for your visit in my blog! I'm now following yours by GFC!
    xoxo
    http://direitoporlinhastortas-id.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. miss_greenaoût 22, 2014

    bonjour
    je tente car j'accorde une grande importance à l'alimentation de mon chien
    et je veux le voir en pleine santé
    ces produits me semblent vraiment d'excellente qualité
    je participe
    merci pour ce concours
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. What a cute dog >.<

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  5. Je prend des croquettes haut de gamme en hypermarché et depuis mes chats ne mangent plus les sous-marques ! J'aimerais pouvoir tester celle-ci alors je participe, pour mes chats bien sûr ! lolobibop16 (at) aol.com

    RépondreSupprimer
  6. You have a fantastic blog and all the pictures are wonderful! Loved everything!

    Would you like to follow each other via bloglovin, gfc, instagram, twitter, facebook and g+? Do visit my blogs and let me know in comments where you follow and I will follow back from both my blog!

    love
    Charu
    http://www.myglossyaffair.com/
    http://www.myfashionfootprints.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super concours! Je participe pour mon chien :)
    Merci!
    Bisous
    email: blogfilleamaman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir .
    je tente ma chance pour mes 2 chats .
    je vais croiser les doigts
    merci pour tout ,belle journée
    mimi3631(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Un miaou ou un wouf wouf va être drôlement gâté
    Et j’aimerai bien que ce soit le mien
    Je tente ma chance à ton joli concours pour avoir la chance de lui faire plaisir à ma minette (donc je joue pour un chat)
    Merci beaucoup
    Je croise fortement les doigts
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je participe pour mon chat Saphir
    merci et bonne journée
    geraldine gautier (gaut.geraldine(at)orange.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe pour mon chat philosophique Hegel car la pensée ne nourrit pas tout.
    florence.bruyelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. TOUSSAINT Isabelleaoût 22, 2014

    Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance.
    Je joue pour les deux chiennes de la maison :)
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci pour ce concours pour nos amis à 4 pattes.
    Bonne journée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je participe avec grand plaisir pour mon chat Tico
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours, je croise les doigts
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir ,
    super ce concours pour nos boules de poils , je suis sure que mes 2 chats seraient heureux de gouter cette nourriture
    je tente ma chance avec grand plaisir pour mes 2 mimis
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  15. Such cute pictures!
    Laura. xx
    wwww.stylishvue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. bonne idée! je participe volontiers pour mon chat!
    bon week-end!

    sophie

    RépondreSupprimer
  17. Super idée ! Je participe pour mon chat qui se ferait un malin plaisir à découvrir tous ces produits ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours! Je participe pour mon chat qui mange beaucoup de croquettes :)
    bellapummarola@gmail.com
    Merci! :)

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  19. merci!

    a la maison nous avons 8 chats et un chien...bon et 35 vaches aussi (on a une ferme) donc je participle avec plaisir pour les chats!

    nath
    http://foinetescarpins.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    sympa sympa ton concours !!
    je suis ravie de tenter pour mon toutou Erable :-)))
    merci !
    bonne journée
    anroxe(at)yahoo(point)fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello!

    Il est top ce lot, je participe avec joie pour mes deux chats !

    Mon mail est accessible en cliquant sur mon pseudo, merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  22. Oh je participe avec grand plaisir !
    Ma petite Yuna (plutôt un gros labrador de 3 ans ^^) serait trop heureuse !
    C'est rare les concours pour les petites bêtes alors je tente ma chance ! Merci !

    xx,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. hello,
    je tente avec plaisir !!
    pour mon chien qui est trop mimi ;-)
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    je participe avec grand plaisir .
    je tente ma chance pour mon chien
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  25. Je participe avec grand plaisir pour ma petite minette :)
    Mon adresse email : mademoiselleablog@gmail.com
    Merci pour ce super concours ! ♥

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. coucou juju, merci pour le super concour!!! moi je participe pour nos 3 chats-chat (Samoussa, Guess, et Ibiza) on croise les doigts maintenant!!! des bisous
    mail: lulu.smirne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Hello moi qui suit raide dingue de mon chien je participe pour ce concours!
    Merci pour ce concours
    Bises alice Ln

    jumelle.ln@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Super top ce lot je tente ma chance pour mon chien Scoot ^.^
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer