10 juillet 2014

Octobre


Pluie. Vent. Froid.
Merde. Merde. Merde

J-25 avant le soleil, la plage et la chaleur ☼

Sabot Birkenstock - jeans CacheCache* - pochette Guess* - veste Only* - blouse H&M

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

26 commentaires:

  1. On en a marre de ce temps pourri rendez nous l'été !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ta petite pochette! Trop mimie :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes photos!

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite pochette est juste trop mignonne ! Je me demande bien de quelle couleur elle est.
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue il fait un temps tout pourri, c'est dépriment...

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue est super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis à cette météo dégueu ! Et j'aime beaucoup ton petit blazer !

    RépondreSupprimer
  8. Courage !! j'adore cette tenue ! Le sabots je suis fan et cette veste est splendide !!
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. haha toi aussi tu comptes les jours! haha nous avons un jolie mois d'octobre n'est ce pas!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  10. roo oui à Paris, c'est la merde comme tu dis, 3 jours de pluie non stop :/
    Beurk
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. lol j'essayais de rafraichir ma page à cause de ton titre je pensais être tombée sur des archives, et d'un seul coup je le dis "ah ben non, octobre c'est bien d'actualité " ;)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'en peux plus de ce temps !!!
    Allez courage ma belle, ça arrive vite !

    RépondreSupprimer
  13. tres joli ce ptit sac. niveau meteo ca va a peine mieux pour nous là à barcelone.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. quelle classe, la coupe du pantalon est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  15. Cette jupe est vraiment au top !!!

    RépondreSupprimer
  16. Toi aussi tu en as marre du temps pourris? :(
    Très chouette série de photo! Le choix du noir et blanc est cool, ça nous change! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue! Je suis bien d'accord...vivement les vacances et le soleil!

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que je commence à saturer moi aussi. Heureusement je m'en vais en Espagne dès mercredi ^^
    Sympa ce total look black!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. Très élégant pour un mois d 'octobre!
    Courage, le soleil débarquera un jour...où pas!
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ces photos :) Très jolie, très classe

    RépondreSupprimer
  21. Il est vrai que le temps nous rend dingue en ce moment ! J'aime beaucoup ta tenue cependant, ta pochette est vraiment mignonne, bises :)

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue tout en noir ;) le beau temps est enfin arrivé je crois !!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer