11 juin 2014

BIRKENSTOCK - LA POP MODE - CONCOURS



Ma maman en a portée pendant des années ... Ces "grosses" chaussures, total confort mais absolument pas féminine. Elles ont toujours été là, à la base chaussures pour les "bohèmes". Mais on les voyait sans les voir, et bien évidement la tendance à mis son petit nez dedans. Je n'étais pas fan, n'ayant déjà pas un pied ultra fin le fait de porter ce style de chaussures ne m'a jamais transcendé. Enfin, ça c'était avant. Avant de les voir, revoir, jours après jours, commencer à les aimer (WTF ?!). Jusqu'au moment ou on craque ! #damnation.
 Après tout ce blabla modesquement (moyennement ?) intéressent, je vous propose un petit concours pour remporter un joli petit bracelet qui, je n'en doute pas, conviendra parfaitement pour cet été  :

Pour participer, rien de plus simple : 

- Liker la page LaPopMode
- Laisser moi votre adresse mail :)


 ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

27 commentaires:


  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les birk sabot je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, le bracelet est très joli, je le veux haha.
    J'ai liker la page LaPopMode sous Perrine Dubreuil est mon adresse mail c'est perrinedu67@hotmail.fr
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. michele hjuin 11, 2014

    bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir
    ce bracelet est très joli
    suivi sur fb,michele hamelin
    sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ces pompes aussi, en plus d'etre jolies elles doivent etre bien comfy!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Nice ! J'aime beaucoup ton tee shirt :)

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait deux ou trois ans que je porte de Birks, alors j'ai pas eu de mal à m'habituer ;) mais c'est vrai que de là à les retrouver à la mode, ça m'a fait bizarre ;)
    Mon mail : lapinescretines (at) gmail.com
    Merci pour ce chouette concours :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. une jolie tenue
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est juste parfait
    J'adore ton style ma jolie, simple et chic, et confortable aussi
    Rien de mieux <3

    RépondreSupprimer
  10. je ne suis pas fan des chassures mais le reste de la tenue est parfaite!!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces chaussures ! Je suis total FAN depuis des années :)
    Les tiennes sont très jolies :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le concours, il est très beau, ce bracelet, je participe avec plaisir mon email : lumiateresa1@gmail.com bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce joli bracelet !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et ces jolies photos
    longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Très mimi ce bracelet, effectivement il est arfait pour l'été
    je tente ma chance
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Haha...t'as craqué! Ben je les ai longtemps détestées ces pompes, avant de me surprendre à me dire qu'elles ont tout de même une dégaine super cool!! Mais bon, celles-ci sont bien plus portables que la version claquettes avec lesquels j'arrive toujours pas ....lol mais j'aime beaucoup ce look simple, cool mais super efficace, c'est aussi vers les basiques que je me retourne de plus en plus!!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  16. Less is more, ce look est simple mais très efficace: j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton slogan tee Miss! Les mules sont très cools aussi bien sûr! J'aime tout ce qui change un peu de l'ordinaire! ;)
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes birk ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa :)
    J'aime les manches 3/4 de la veste !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Tu es toute jolie! Je trouve ta tenue vraiment très jolie... gros coup de coeur!
    Bon dimanche bisous :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. effy chouchounejuin 15, 2014

    Hello! Jolie tenue!
    Merci pour ce concours! Je tente!
    Je suis fan sous Effy chouchoune.
    Belle soirée.
    angeliquelesiak9@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton haut et ce bracelet est vraiment ravissant :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour;Il y a un gagnant??Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui le gagnant a déjà été contacté :)
      Bonne journée !

      Supprimer