24 avril 2014

LEMON CURVE



Les beaux jours arrivent, le soleil pointe le bout de son nez, les gambettes se libèrent et les envies de maillots de bain arrivent. Envie accentuée par le fait que cet été je m'envole pour l'Espagne. Donc qui dit Espagne, dit plage, qui dit plage dit maillot de bain.

Pour cette année, je veux me confectionner une jolie collection avec de beaux modèles. J'ai alors surfé sur le net et je suis tombée sur un joli magasin de lingerie et de maillot, j'ai nommé : Lemon Curve

Une petite caverne d'Ali Baba ou j'ai pu trouvé mon bonheur, ce superbe maillot de bain Huit Bain. N'est t-il pas juste ultra canon ? (Bon j'ai encore 3 mois de sport pour avoir le corps ultra canon qui ira avec le maillot :P)

Maillot de bain Huit Bain by Lemon Curve

 ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

19 commentaires:

  1. Je suis sur et certaint qui va etre beau sur toi.
    Je te promis.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ce site il est vraiment bien , on y trouve des merveilles c'est vrai :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue qu'il est superbe ce maillot :D !

    RépondreSupprimer
  4. Ce maillot est une vraie merveille, vivement l'été !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Ce maillot est parfait parfait !!! Il me fait de l'oeil le coquin :-)

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton maillot de bain est super joli, j'en suis fan fan fan!

    RépondreSupprimer
  7. trop joli, tu vas avoir la classe sur la plage ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce maillot de bain, vite que l'été arrive!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien choisi il est super joli ce maillot!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce maillot!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton maillot de bain est très joli ! :)

    Des bisous,
    C.
    filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très joli maillot :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. très jolie maillot
    pour ma part je n'ai toujours pas trouver le mien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je veux une photo de toi avec le maillot :p !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Mignon comme tout ce maillot :)

    RépondreSupprimer