03 mars 2014

Wear It Like Me #6_BOYFRIEND

Oulalala comme j'avais hâte d'être a ce thème : Boyfriend ! J'aime beaucoup piquer les fringues de mon amoureux (comme dans ce look) de plus vous avez déjà peut être remarqué que je ne porte pas spécialement de choses moulantes, du moins en haut. Pour ce look j'ai donc emprunté une chemise blanche et un pull gris made in Chéri, j'ai poussé le vis jusqu’à lui piquer son bracelet Hermès Men, pour féminiser un chouïa j'ai noué un joli bandeau, une paire de low boots pointues et voilaaa.

Je peux vous dire que cette tenue était so so so agréable :P

Ce moi ci c'est la jolie Maella qui nous rejoins pour cette nouvelle édition :)

PS : Merci à toutes celles qui nous ont déjà contactés pour participer au projet :), sachez que nous vous ajoutons à la liste ! Pour celles qui aimeraient nous rejoindre, n'hésitez pas à nous envoyer un MP sur la page du projet
Chemise + Pull Tommy H + bracelet Hermes by Chéri - porte feuille MK - manteau Mango - bandeau Hermes - bague Tous* - low boots Texto - slim Stradivarius

Et les copines, quelles pièces ont-elles piquer à leurs amoureux ?
 1. Guest : Maella B / 2. Modeuse timbrée   / 3.Le blog de Gilberte / 4.  Melle Lunettes  / 5 Paroles de brune / 6. Moi  / 7. La petite Pauline  / 8.Mélissa Di Moda  / 9. Les Caprices d'une Lilloises/ 10.The Heels
 
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

36 commentaires:

  1. canon ce petit look, le pull et la chemise de ton homme te vont a merveille

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue vraiment bien réalisée et très bien portée j'adore :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup! masculin qui reste très féminin!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement fan du manteau qui a juste l'air trop giga confortable et bien chaud **

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look! Très beau bracelet! Moi aussi j'aime piquer les affaires de chéri! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look boyfriend!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Ah tu es trop jolie !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah ah très bonne idée la chemise :D ca sort du jean ;)
    J'adore ce style
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super ce projet! Piquer les fringues de nos mecs n'a jamais été aussi COOL!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je suis amoureuse de ton portefeuille!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air trop beau ton collier ! Tu es comme un poisson dans l'eau avec ce thème :P
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe style, j'adore piquer les fringues de mon homme aussi !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. superbe tenue, tu as relevée le défi! :)

    RépondreSupprimer
  14. Réussi à 3000 %, j'adore ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Le petit foulard est bien porté, pas trop dadame, ni trop street, parfait !;)

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est magnifique je suis fan, je trouve que vous avez toutes réussis
    À bientôt et bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Un superbe look!
    Tu as beaucoup de classe, c'est très réussi :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) avec à la clef un très joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  18. c'est un suoer look miss!
    j'adore les bottines.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ce look avec les affaires piquées à ton amoureux :) J'adore.
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très joli, j'aime beaucoup l'allure de ce manteau porté ouvert ;) !

    RépondreSupprimer
  21. une belle tenue
    et j'aime beaucoup tes accessoires
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est réussi et ça reste hyper féminin au final ! Moi c'est une veste que je pique à mon chéri ! Et puis aussi pas mal de gilet tout chaud quand j'ai envie de tenue doudou ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ton look est une réussite, rien à dire :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ce manteau! J'adore la coupe masculine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Que ton look est jolie ! Un petit coup de coeur pour la chemise de monsieur assorti a ton pull !
    Resultat : TOP de chez TOP
    Des bisous
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  26. Superbe
    Moi aussi je m'amuse à piquer des pièces à mon mec et c'est bien fun
    Bisous bisous <3
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. trop canon le manteau porté comme ça, tu es vraiment chic ♥

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa !
    J'aime beaucoup ta sélection perso :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ta tenue =) ton collier est trop beau =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Ce look est parfait ma joli ! J'adore ton manteau tout comme ta pochette. Bises.

    RépondreSupprimer
  31. Tu es un des meilleur look, j'adore la petite pochette, elle est trop joli et tes shoes <3333
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  32. Ce look est canon, le petit sac sublime!
    Très chouette.
    Des bisous.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer