23 mars 2014

TUTU LÄLÄ // CONCOURS


Suite au lancement de la nouvelle collection de t-shirt de TUTU & LÄLÄ, intitulé "I'AM COOL AND REBEL", la jeune marque vous propose de remporter le tee shirt plus qu'explicite que je porte ;). Un petit message et une illustration so cool à agrémenté d'une jolie veste cintrée et de stilletos pour une allure sporty/chic ou a porter avec des baskets et un slim pour un coté cool et rebelle ;) !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de les rejoindre sur : 


Nb votre adresse mail ♥
Fin du concours le 6 avril :)
Oui parce qu'avec un tee comme ça on peut presque tout se permettre, meme avoir l'air ridicule et l'afficher ;)


veste Persunmall - jeans C&A - shoes Mango - tee TUTU & LÄLÄ*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

53 commentaires:

  1. Sarra Chbmars 23, 2014

    Bonjour,
    Joli look!
    Merci pour ce concours.
    J'ai rejoint la page fb et je suis abonné twitter de TUTU & LÄLÄ sous sarra chb
    Je suis également votre blog sous le pseudo sarra chb
    Bonne journée
    Mail: sarra.chbicheb@gmail.com
    Sarra
    B

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces escarpins ! <3 Très jolie tenue !

    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La veste, le tee-shirt et les escarpins sont tops ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai suivi le compte tt @sushi_inmytummy la page fb @noemieschla**** et la tienne !
    Mon mail est overdose-de-fun@hotmail.fr

    Merci pour le concours, j'espere gagner ! :) bisous

    Noémie S.
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous . j aime beaucoup votres fraicheur et joie de vivre. je me laisse tenter et vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1463784863850538?stream_ref=10
    et fan sur hc vanessouille
    je partage sur https://twitter.com/vanessouille54/status/447822461175091200
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Très sympa le look !! Je participe avec plaisir
    Je suisi fan facebook ( christel Llyna Lô), twitter (@lollyna76) et Hc (Christel Llyna Lo)
    Mon mail: llylla.illou@gmail.com
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute belle
    j'adore ces chaussures elles sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis folle de ce look, tes escarpins sont au top ! Je participe à ce chouette concours, j'aime toutes les pages sous Camille Rocanin et twitter sous Jenychooz
    Merci encore
    Biz Jeny
    mail : jenychooz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je te suis sur facebook avec le pseudo zootie mookie
    je suis fan de la marque:
    facebook pseudo zootie mookie
    twitter pseudo zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmailfr
    excellente soirée et merci

    RépondreSupprimer
  10. coucou !

    Je participe avec plaisir car ton tee-shirt me fait de l'oeil, le coquin ^^
    Je suis la marque sur Facebook (Alice Lavallée) et Twitter (BijouxBohemes) et je suis ta page Facebook depuis longtemps sous le nom d'Alice Lavallée.
    Voici mon adresse mail : alice.lavallee@hotmail.fr

    Je crois qu'il ne me reste plus qu'à croiser les doigts maintenant
    Bises !

    Alice

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    je le trouve très joli et je participe avec plaisir
    je suis déjà fan de la page fb du blog: geraldine gautier
    j'ai liké la page de la marque: geraldine gautier
    et je me suis abonnée sur twitter: @gggaut
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. ha ha je love ta veste ! so canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce t-shirt et la façon dont tu le portes ! Je croise les doigts maintenant pour avoir le mien ! ;)

    Mon mail : belgiancloset@hotmail.com

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce décor de rails de train! J'adhère!

    www.aubnoheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  15. Le t-shirt, J'AIME !

    Est ce que tu connais le Liebster Award ? Tu as été nominée par moi (quel honneur oui oui) car j’ai très envie d’en connaitre un peu plus sur toi et ton blog. Pour plus d’infos, rendez-vous sur mon blog :)

    Joanna ❤
    http://WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  16. Raaah j'adore ta veste longue !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/519098828200506?stream_ref=10

    je suis abonnée a twiter: fibule :
    https://twitter.com/coocky80/status/448144065838981120

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Trop joli ce tee-shirt et qui change des tee-shirts classiques
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (at) hotmail (point) fr

    Merci de nous gâter.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Je participeuhhhhhh :)
    (J'ai liké)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Il est terrible ce haut ! Coup de coeur sur ton jean aussi ! Comme je n'utilise pas ces réseaux sociaux je ne participe pas mais ce concours est vraiment sympa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Ce haut est vraiment sympa, j'adore comment il rend avec le reste de la tenue

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton look et ton attitude ;-) ! Sympa ce haut !

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa ce t-shirt ! Et j'aime toujours autant ta veste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton look ! Particulièrement le tee-shirt ! XO

    RépondreSupprimer
  25. Amazing combo, I love your white coat!!!!!!!!!!!
    Have a lovely day!
    Kisses darling!!!

    RépondreSupprimer
  26. Trop super canon, je n'ai rien d'autre à redire, j'aime tout, tout, tout ! =O
    Plein de bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  27. Hi dear, great job with this post. So lovely and chic!

    I'am also on: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (I follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Fashion and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  28. Stunning look and location. *__*
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  29. Heu... C'est pas possible d'être aussi belle! Le t-shirt est absolument génial.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  30. Bien sur que je participe ! ce tee shirt est trop fun, je croise les doigts
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Safe and Effective - Wartrol contains FDA approved ingredients
    such as Salicylic Acid and Natural oils. All of these facial wart removal - http://www.playpoi.com/forums/poiticipation-help-us-help-1470 - tactics and techniques to work, but
    they usually wound marks or scars. Other Related Associated Content Written by
    this Author:.

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est très jolie, j'aime tout particulièrement tes escarpins!
    Le tee-shirt est canon, je participe à ton joli concours, mon adresse mail initialscb@hotmail.fr

    Page facebook et twitter rejointe!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Look au top, j'adore ta tenue , très chic ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je tente ma chance.

    J’aime votre page Facebook et la page Facebook de TUTU & LÄLÄ (mon Facebook est Younes Funoname) .
    Je suis @TUTULALASHOP sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88).

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  35. Trop beau ce look j'adore.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous look, I love the shirt! x

    http://fashionsectionbylory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. très jolies ces photos!
    et ce look est canon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    La page ma l'air plutôt original avec plein de modèle différent comme sur les t-shirt par exemple.
    Les goûts sont diversifié, on y trouve vraiment une pointe d'originalité et de tendance sur chacun des produits.
    La page FB: LIKE
    La page Twitter: LIKE
    La page blog: LIKE
    Email: amzianesaid@gmail.com

    PS: j'ai fais découvrir la nouvelle marque ''TUTU&LALA" à plusieurs amis, satisfait de vos produit.
    Veuillez agréer, TUTU&LALA, mes sincères salutations.
    @AmzianeSaïd

    RépondreSupprimer
  39. Très sympa ce look décalé :)
    Tente de remporter un collier cordage, un kit manucure 3D Essence et une bougie Yankee Candle en participant au concours spécial 2 ans de mon blog! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  40. J'ai liké les 2 pages... Très très sympa ce tee
    J'aime ce look
    Merci de ce jeu
    Bisous
    enfinmoibordeaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Aaaaaah chouette un concours!!! Je viens tout juste de découvrir la marque Tutu & Lälä et j'en suis déjà fan! Je trouve d'ailleurs leurs T-shirts So Fun! Je trouve que tu portes celui-ci divinement bien. J'aime beaucoup l'association avec la veste longue!
    Bien entendu j'ai liké les différentes pages Facebook et twitter sous le pseudo "Madmoizelle Adeline".
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Ce look est très chouette.
    Le blanc te va vraiment bien :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  43. Je participe, c'est vraiment cool ce concours:
    J'ai aimé les 2 pages fb avec comme pseudo; Jade steuffe
    Twitter: LMSJblogmode
    Mon mail; steuffejade@yahoo.fr
    Ton look est trop joli, j'adore tes shoes!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup tes chaussures :)

    Bonne journée

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  45. Escarpins + Jean = la crème de la crème <3

    RépondreSupprimer
  46. Hello !! j'aime beaucoup ton look et ce t shirt est vraiment top !!! je participe avec grand plaisir en ayant liké les pages FB (Adey ccrs) et twitter (baloonrose). Mon mail. a.schmitz@numericable.com
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  47. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir . j'adore tes chaussures :p
    Si j'ai la chance de gagner , j'aimerais bien avoir cette couleur la :
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonner a twitter : @choupouzette
    -Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1424658551118539?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir à vous ;)

    dis donc vous prenez des risques en prenant ces belles photos sur les rails !!! mais je vois que c'est un passage à niveau^^ en tout cas très sympa le shooting, les photos près de rails ça fait toujours son ptit effet !! ^^
    et le ptit tee est très sympa aussi !!

    merci de nous offrir ce concours ;)

    - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    - twitter: gunners81
    - jacob.k (at) laposte(point)net


    très belle soirée à vous ;)
    et surtout enjoy your we!!!!

    RépondreSupprimer