21 mars 2014

STANSMITH#2

basket Adidas - veste Mango - pochette JR - pull Pimkie* - chemise H&M - Bo Kiabi*

On se retrouve vite pour un concours ;)
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

33 commentaires:

  1. Elles vont vraiment avec tout ces Stan Smith ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet chemise qui dépasse!

    Bisuo

    RépondreSupprimer
  3. Super look, j'ai la même veste et je ne m'en lasse pas ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. petit slim noire et san smith j'adore!! me tarde de pouvir en faire autant mais le slim je suis pas prete d'en remettre!!!! avant de retrouver un cuissot digne de ce nom!!!

    RépondreSupprimer
  5. noir et blanc, toujours un combo parfait ! le manteau est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette tenue. Finalement j'ai résisté aux Stan Smith mais je me régale toujorus de les voir !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Chic et sportwear à la fois, au top ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime! casual! parfait pour un vendredi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Le grand retour des Adidas, on craque toutes hein ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    Vraiment sympa ce look, j'adhère à 100% !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Yuliya, première visite sur ton blog ! Je te suis sur Insta mais n'avais pas encore eu l'occasion d'une visite chez toi ! Très jolie tenue, j'adore ton manteau chiné et le côté sportswear ! Bises Caroline
    (Merci Sylvie hihi ;b)

    RépondreSupprimer
  12. wow j'adore ton look! merci à hellocotton de m'avoir fait découvrir ton blog! :)

    bisous, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  13. une tenue comme j'adore
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je veux ta veste !!!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne bien comme ça :)
    Bisous ma jolie !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. Ces baskets te vont vraiment bien !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. et bien moi j'aime beaucoup ta veste! voilà <3 lol

    RépondreSupprimer
  18. Un brin boyish mais toujours aussi élégante, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as beaucoup de style, j'aime beaucoup !

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/
    Tu es aussi la bienvenue sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta veste, tes baskets sont trop belles!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  21. Isabelle de Guinzanmars 23, 2014

    Un beau look dans les tons noir et blanc ! je trouve toujours que cette épure fait très classe ! Et pourtant je n'arrive jamais à le reproduire : j'ai toujours peur que ce soit trop triste ou ennuyeux et il faut toujours que je rajoute un foulard ou une touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Super tenue, j'aime beaucoup!

    Bonne journée..
    Xx

    RépondreSupprimer
  23. Oh comme j'adore ton look ! Tu es toute belle !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont canons ces baskets ! J'aime aussi beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton manteau =) et ces baskets sont trop belels =) biosus

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le look ! Vraiment canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  27. ahh je suis jalouse, tu as réussi à les hsopper les stan smith ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer