26 mars 2014

CONCOURS :: BALIA AND SANDRA

Suite à vos nombreux retours plus que positifs sur cet article. Balia & Sandra et moi même avons décidé de vous faire gagner une de leurs superbes pochettes. 

Les pochettes Balia & Sandra sont agrémentées d'un compartiment téléphone tactile ! Oui tactile !! Ce qui permet de laisser son téléphone dans la pochette sans avoir à le sortir toutes les 10 minutes !


Une petite merveille qui peut devenir "votre" :), et le gros plus du concours c'est que vous pouvez choisir votre modèle (dans la limite des stocks disponibles)

Pour participer : 
2. Laissez moi votre adresse mail 


Fin du concours le 9 avril
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


34 commentaires:

  1. bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec joie
    j'adore le concept je ne connaissait pas ces pochettes!
    je suis fan des 2 pages avec le pseudo zootie mookie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    bonne journée et merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yuliya :-) je viens de ta page facebook ;-) super gentil ce concours ;-) quel bonheur cette pochette pour nos tel tactiles ;-) allez je tente ma chance! Merci ;-) bonne soirée.Mon mail fee421@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. The government isn't doing enough about the situation.
    Depending upon the condition of the warts the
    doctor may prescribe different options for removing genital warts.
    The main reason why so many people swear by this product is
    because it actually seems to work, unlike so many other skin products that make only the slightest bit of difference, if indeed they do anything at all.


    My site - wart removal (www.exit44.com)

    RépondreSupprimer
  4. sarra chbmars 26, 2014

    Bonsoir, j'aime beaucoup ! Merci pour ce concours. Je suis fan FB des 2 pages sous le pseudo sarra chb. Mail: sarra@laposte.net. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Je Je ne connaissais pas ce genre de pochette ..... c'est génial !!!!!!!!!!!!!
    Alors je participe :-)
    Voici mon mail melodydy@hotmail.fr
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis amoureuse de ces pochettes donc bien sur que je participe !!!
    J'aime les deux pages sous Camille Rocanin.
    voici mon mail : jenychooz@hotmail.fr
    Biz et merci encore
    Jeny

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et merci a vous . cette avec grand plaisir de partage se super moment avec vous .
    fan sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je craque complètement pour celle-ci : http://www.baliaetsandra.com/index.php?id_product=88&controller=product&id_lang=4

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  9. Yeah ! Je participe ! JE VEUX cette pochette : http://www.baliaetsandra.com/index.php?id_product=79&controller=product&id_lang=4
    (la même que toi en fait, j'hésitais avec la version "vache")
    Je croise les doigts !!!!!!!!!

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup :) Je joue avec plaisir !! j'ai liké la page Facebook et mon adresse mail c'est : contact@lironsdelle.com
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. avec ma page Lirons D'elle ;) (sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  13. Je dois l'avouer, cette article mais beaucoup plut

    my blog: cours monnaie

    RépondreSupprimer
  14. Thank you for comment and visit on my blog :-)

    Kisses:-*

    RépondreSupprimer
  15. je participe!

    Je choisirai celle ci
    http://www.baliaetsandra.com/index.php?id_product=49&controller=product&id_lang=4
    je suis la page balia sous aurore le*** je suivai dejà la tienne et mon adresse mail
    nororre (at) passionnanteetpassionnee . com
    bizz ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien cette pochette, concours sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. Very gorgeous! Have a great day :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir !
    J'ai liké les pages sous Clémence Quinonero
    mon e-mail : clemence.quinonero@orange.fr

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je tente ma chance !
    je choisirais la pochette "Barbara Noir"
    Je suis la page facebook sous Maelly Faure et la tienne pareille !
    maelly.faure@hotmail.fr c'est mon mail :)

    Bisous ! ♡ :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello, je découvre ton blog suite à ta visite sur le miens. Je participe avec plaisir, j'ai liké la page de la marque ainsi que la tienne sous "Frenchy Beauty". Voici mon adresse mail : frenchie-beauty@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours, je croise les doigts, je suis fan de l'imprimé leopard en petite dose et cette pochette et justement parfaite.

    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  21. Je tente aussi ma chance!
    pinto.carole@gmail.com
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je participe à ce 2e concours.
    J'ai liké la page avec comme pseuso: Jade steuffe
    mon mail: steuffejade@yahoo.fr
    Je prendrai celle-là, elle me plait bien: http://www.baliaetsandra.com/index.php?id_product=87&controller=product&id_lang=4
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  24. super look sur les rails !! tes chaussures vont super bien avec ta veste (bon je me doute que c'est fait exprès lol)

    RépondreSupprimer
  25. Cool ce concours, bonne chance à toutes !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Je ne connaissais pas ce genre de pochette,c'est top je galère quand il pleut alors merci de nous gâter et de me faire découvrir cette marque.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (at) hotmail (point) fr

    Merci de nous gâter.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Hello !! Super cette pochette je ne connaissais pas du tout et c'est top !! Je participe avec grand plaisir ! J'aime les 2 pages fb (Adey ccrs) et voici mon mail a.schmitz@numericable.com.
    Encore merci et bonen soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir je participe avec plaisir! Quel joli cadeau! Je suis fan des deux pages sur Facebook pseudo marie Agnès Fayolle et mon mail est mariefayolle@hotmail.fr. Merci pour ce super concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    J'adore le principe de ses nouvelles pochettes! Elles revotionnent notre quotidien...
    Je participe avec plaisir. En espérant moi même pouvoir profiter de cette nouvelle techologie...
    Sabrina.julia@wanadoo.fr
    J'ai "liké" sous black swan

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir :yulia
    Je suis parmi les premiers qui t'encourage meme avec mes petits remarques car vraiment je veus que yulia soit bien presentée dans sa look.
    Bon je suis satisfait pour participer dans ce concour.je veus savoir ce type de model.
    Et merci bien d'avance
    Bacio
    Repondre.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir à vous et merci pour ce très choutte concours mettant en vedette de belles pochettes pour nos téléphones !! et en plus ces pochettes deviennent un accessoire de mode bien sympa
    de mon côté ma belle adorerait celle ci :
    - la pochette Barbara argentée http://www.baliaetsandra.com/index.php?id_product=88&controller=product&id_lang=4
    merciii beaucoup pour ce concours !!
    je vous suis toutes les deux sur fb : arsenal kaminski
    - jacob.k (at) laposte(point)net

    très belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  32. coucou je participe j ai liké
    pseudo anne sophie marchadour
    et la meme pochette que la tienne ! trop jolie ^^
    merci à toi
    annsom.com@gmail.com
    bisous
    Ann'so m
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer