13 février 2014

TOUS, bijoutier depuis 1920


Voici un petit article qui tombe à point nommé, en effet vous n'êtes pas sans savoir que la St.Valentin approche à grand pas (je m'adresse à ces messieurs !) du coup quoi de mieux que de parler d'une adorable marque qui vient tout juste d'arriver aux Galeries Lafayette de Lille : TOUS. Vous avez peu être déjà entendu parler d'eux pour celle qui ont la chance de se rendre en Espagne ou ils sont number ONE. Bref, TOUS c'est quoi ? C'est une marque qui propose un large panel d'accessoires et de bijoux (bracelets, bagues, BO, montres ect ...) à tous les prix ! Oui tous les prix (je le répète parce que c'est tellement rare :P). Vous pourrez trouver aussi bien de jolis petits bracelets à 39 euros ou des bagues serties de diamants à 4 chiffres. 

Je pense que les photos parlerons d'elles mêmes ^^. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs eshop !

BON PLAN : Pour fêter la St.Valentin, TOUS attend les Lilloises pour un petit event qui aura lieux sur leur corner des Galeries Lafayette, à savoir que vous pourrez repartir avec un petit cadeau en effet de charmantes hôtesses distribuerons des ballons avec au bout une petite surprise ^^ ! PS : tous les ballons sont gagnants ! 

Donc pour celle qui ne connaisse pas et même celle qui connaisse c'est l'occasion de découvrir et de re-découvrir cette jolie marque qui ne propose que des bijoux avec des matériaux nobles (a bas les pierres de swarovski bonjour or,argent et vermeil !)

Ps : Prochainement un article avec mes deux petits trésors trouvés la bas !


___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


23 commentaires:

  1. C'est beeeaaaauuuu!!!!! Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup! Merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon à souhait tout ça, j'aimerais qu'il y ait cette marque sur Strasbourg car je ne l'ai jamais vue...

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ces bijoux sont vraiment jolis! Fins et délicats, comme je les aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow, les bijoux sont superbes ! Je ne connaissais pas la marque mais c'est très prometteur :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ça! perso pouette journée on ne se fait pas de cadeaux!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte, très joli !!

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout, mais wouah *-*

    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolis choses , j'adore !
    bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. tous ces bijoux sont très jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Non mais tous ces petits nounours j'adore !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. jolie accessoires! une de belles découvertes!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ! les détails sont incroyables, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  13. ils sont incontournables à Barcelone! ils ont de jolies choses, mais je ne suis pas fan des sacs, mais des bijoux oui!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. les bijoux sont trop mimi

    RépondreSupprimer
  15. Ah je croyais ne pas connaître mais en fait si ! En voyant les bijoux je me suis rendue compte qu'ils ne m'étaient pas inconnus, je n'avais juste pas imprimer le nom de la marque. Dommage que je ne suis pas à Lille !

    RépondreSupprimer
  16. C'est bijoux sont vraiment très mignons, merci pour ce bon plan et joyeuse St Valentin un tout petit peu en retard :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est ce que c'est joli ! Et les bijoux têtes de morts j'adore...

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie cette marque :) Faudra que j'aille faire un tour ^^ c'est bête je suis passée juste devant les Galeries mais trop naze pour y entrer (la vilaine)

    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ces bijoux sont vraiment très mignons. Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  20. Waoouh ces bijoux sont très jolis !
    Bisous
    Ps: Je fais un concours sur mon blog, bienvenue :)
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  21. Tous est tellement joli !
    j'adore cette marque :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer