09 février 2014

PKL - Lunettes addict



Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir, soit un appareil dentaire, soit un plâtre, soit des lunettes de vue (WTF?!) [dites moi que vous aussi !]. 

J'ai écopé des lunettes de vue. Ces dernières m'ont remplis de joie (de 5 à 12 ans), posées élégamment sur mon nez. Puis les années ont changés la relation que j'avais avec mes lunettes, je les ai délaissés au profil d'être plus dans le coup (franchement avoir des lunettes de vue a 15 ans c'était trop la loose) - il va sans dire que je n'y voyais presque rien #myopiebonjour. 

Puis comme à son habitude la mode est passée par la ... D'abord les grosses lunettes de Mamy sont revenus sur le devant de la scène. Mais comme tout le monde n'était pas chanceux (vraiment ?!) d'avoir des problèmes de vues, un ovni est apparu : les lunettes de vue sans correction. Cette nouvelle mode a permis et permet encore aux fashions addict d'être dans le coup (non mais sérieux si on m'avait dit il y a 10 ans que les lunettes de vues ça aller être à la mode, j'aurais sans doute rie). 

Cela fait déjà quelques temps (années ?) que les lunettes sans correction ont le vent en poupe, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui MY PKL, qui propose des lunettes de vue sans correction ! L'eshop propose des modèles à petit prix (amen!) qui vous permet d'en acheter plusieurs (oui n'oublions pas que c'est un accessoire de mode à part entière, comme les sacs à main :P). 

"Vous pouvez voir un modèle de leurs lunettes sur mon nez ;)"

Pour la petite histoire, MY PKL propose des lunettes sans corrections suite aux nombreuses demandes d'internautes les suppliants (presque) de créer de jolies collections pour qu'eux aussi puissent se pavaner avec de jolies petites montures. 

Bref' je dis Merci à la mode et à My PKL d'avoir rendu les lunettes de vues (avec ou sans corrections) sexy à souhait ! 


PS : pour celles et ceux qui n'auraient pas franchi le cap, n'oubliez pas que la St Valentin approche. Une bonne idée pour surprendre et charmer son ou sa moitié(e) ♥ et pour les célibataires de se pointer à une soirée avec une nouvelle tête, qui sait cela pourrait suscité un intérêt tout particulier ... ♥



 manteau Mango - jeans Stradivarius - low boots Texto - sac Yeswalker* - pull Pimkie* - chemise H&M - lunettes PKL*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


38 commentaires:

  1. Elles sont adorables tes lunettes et elles te vont vraiment très bien. Très jolie tenue, tu es très élégante. Je te souhaite une très bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Sois rassurée ! J'ai pendant longtemps voulu porter des lunettes de vue et personne ne comprenait pourquoi ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas la seule! Pareil quand j'étais petite je rêvais d'avoir des lunettes! Très bon article!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont canons ces lunette ! Ton look, lui aussi, est top !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies! Je t'avoue que perso je me passerais bien de lunettes car je ne supporte pas les lentilles!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'avais les lunettes et l'appareil dentaire et j'étais loin d'être canon ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, c'était les lunettes de vue. Souhait exhaussé à mon regret à l'âge de 19 ans! Maintenant je rêve de m'en passer:)! Souvent femme varie!
    Sacha
    http://sachadaybyday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Et bien elles te vont très bien ces lunettes!!
    j'aime beaucoup ton manteau!
    Blog mode cuisine bien-être: www.VictoriaDiary.fr

    RépondreSupprimer
  9. tine sje vais aller voir je ne connaissais pas ce style, j'adore les lunettes aussi j'en ai de confort que d'ailleurs je ne mets pas assez

    RépondreSupprimer
  10. J'adoore cette tenue <3

    Tu es magnifique :)
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très jolies ces lunettes! Elles te vont bien :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Oh que oui, merci à cette tendance qui me permet enfin de pouvoir mettre mes lunettes sans complexe et accessoirement de reconnaître les gens que je croise dans la rue ! Même parcours que toi : trop contente à 10 ans, dégoûtée quelques années plus tard et franchement miro ^^

    RépondreSupprimer
  13. oh dis tes lunettes elles cartonnent !! Les branches sont colorées ? En tout ca la forme te va a merveille !

    RépondreSupprimer
  14. ces photos sont super jolie
    j'aime beaucoup tes lunettes et ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle te vont à merveille ces lunettes! :)

    RépondreSupprimer
  16. Super sympas tes lunettes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pull super joli avec le chemisier. Les lunettes ça te va vraiment trop bien.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. ces lunettes sont très joleis =) j'aime beaucoup ta tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Superbe miss ^^
    des pieds à la tête

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. en effet c'est méga sexy avec les branches !!!! tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  21. très jolies ces lunettes! un super look canon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  22. ha j'ai eu l'appareil dentaire!!!! et les lunette effectivement j'en rêvait aussi!!!! elle te vont très bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  23. Ravissantes ces lunettes! Tu as de la chance d'être aussi jolie avec, moi ça ne me va pas du tout!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. tu as bien choisi, elles sont tres belles ces nouvelles lunettes!



    http://letiziabarcelona.com/2014/02/09/im-back/

    RépondreSupprimer
  25. Trop belles ces lunettes, j'adore ça te va super bien !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan de cette tenue ! Superbe <3

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe :) Je craque pour tes lunettes, ton manteau et ton sac!
    Au fait, j'organise un concours Pomm'poire pour gagner de la lingerie sur mon blog, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Ces lunettes sont vraiment canons!! Tout comme le reste du look d'ailleurs :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  29. Ouh, moi j'en rêvais pas du tout, c'était plutôt ma hantise pour avoir vu mes grandes sœurs passer par les étapes appareil dentaire et lunettes avant moi. Pas manqué, j'ai eu droit aux deux, héhé (mais j'avais 10 ans, donc c'était déjà la honte à cet âge ^^).
    J'aime bien cette mode des lunettes sans correction, ça peut vraiment habiller un visage. D'ailleurs, étant plus jeune, je prenais des lunettes fines et discrètes, maintenant j'en prends des bien voyantes, tant qu'à faire. En tout cas, celles là te vont très bien. Et j'aime aussi beaucoup ton pull.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Les lunettes te vont à ravir ma belle :)
    Moi perso je testerai bien les lunettes car je n'ai jamais essayé !
    à la proxima :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes lunettes, elles te vont trop bien !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  32. This site was... how do I say it? Relevant!!
    Finally I've found something which helped me. Many thanks!


    Look at my weblog - shopping blog

    RépondreSupprimer
  33. Non tu n'es pas seule, moi aussi je rêvais d'avoir un appareil dentaire !
    Ca fait des siècles que je dois changer mes lunettes alors je garde PLK en tête.

    RépondreSupprimer
  34. Jolies lunettes.
    Sympa ce sweat :)
    Bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. J'ai eu des lunettes de vue dès l'âge de 6 ans, et ça a été le drame de ma vie, comme quoi! Mais bon, avec les modèles qu'ils font maintenant, je te comprends, tu es vraiment ravissante!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Hello Yuliya,
    je découvre ton blog et par la même occasion cette superbe monture!
    J'ai tout de suite cliqu"é sur le lien et les prix tout doux vont m’inciter à commander!
    Tout comme toi porteuse de lunettes depuis longtime j'aimme pouvoir en changer mais à minimum 180 la monture hum...Mais ça c'était avant ;-)
    Boussas
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer