11 février 2014

Guess What : comment j’ai surpris mon amoureux en 24h00 ...

"Guess What : comment j'ai surpris mon amoureux en 24h00"

Un challenge proposé par la marque que j'ai pris plaisir à relever. Aujourd'hui je vous propose donc un article un peu particulier, celui-ci retrace mes "24h00" (ou presque) pendant lesquels j'ai voulu préparer une petite surprise et plus précisément un adorable dîner à mon amoureux. Entre nous je ne suis pas celle qui cuisine à la maison, pas parce que je ne sais pas le faire (quoi que) mais parce que ma moitié manie le thermostat bien mieux que moi ;). 

Une petite série de photo qui retrace ma journée marathon !


.:: 07:07 ::.
Le réveil sonne ou presque, il est temps de se lever ... 

.:: 07:36 ::.
Selection de la tenue du jour et des accessoires ...

.:: 08:20 ::.
En plein préparation matinale, petit coup de téléphone de mon amoureux ...

.:: 15:25 ::.
Après un certain temps à nettoyer notre jolie demeure (il va sans dire que je ne vous montrerai pas de photo :P), vérification de la liste d'amour de course

.:: 15:26 ::. 
Sac, porte feuille, CB, liste : GO !

.:: 17:50 ::.
Après un temps interminable dans les supermarché (confession : j'ai horreur de sa !) il est temps de s'y mettre {à la cuisine}!



.:: 19:30::.
Préparation pour cette jolie soirée ♥


.:: 22h00 ::.
Après un bon petit repas (préparé par mes soins !), une petite coupe... 

.:: 01:25 ::.
Je vous dis : bonne nuit !

Voila mes "24h00" pour surprendre mon amoureux, et je peux vous dire qu'il l'était ! Et vous avez-vous prévu quelque chose de "particulier" pour la St.Valentin, même si il va de soi que nous n'avons pas la nécessité d'attendre le 14 février pour montrer notre amour ♥.


Montre Guess.

EDIT :
Dans le cadre de son opération de Saint-Valentin, Guess me permet de vous faire gagner cette jolie montre ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit simplement de partager cet article (que vous trouverez sur la page fan du blog ) sur vos RS & plus vous partagez plus j'aurais de chance de vous offrir cette jolie montre ...  avant le 21 février prochain ♥ .
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


32 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Un joli article, tout mimi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce concept, et au passage ton porte monnaie et ton sac sont magiques !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yu,
    C'est un concept très original !
    L'article est au top et la montre très jolie.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. une belle journée
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. il a du être super content ton homme ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est original de l'avoir fait un peu avant la St Valentin mais je pense aussi qu'il n'y a pas de jour particulier pour prouver son amour. Très jolie surprise en tous cas :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce roman photo, très bonne idée et cette montre est magnifique !
    J'ai rien prévu de spécial mais je lui fais souvent des petites surprises ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. ton article est trop chou et cette montre est juste parfaite ♥

    RépondreSupprimer
  9. Il semblerait que mon commentaire n'ai pas été pris en compte à cause d'un bug :/
    Je trouve que l'article est vraiment sympa et la mise en scène de la montre est superbe j'adore
    Pour la saint Valentin c'est mon chéri qui a voulu se charger de l'organisation :) après 3 ans de relations c'est la 1ère fois qu'on le fait :)
    Je te raconterais du coup plus tard
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très sympa cette article, la montre est superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. c¡est une belle idée cette mise en scene je trouve, et puis ton homme a été surpris, ca a marché!
    la montre est canon!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Un joli article!
    La montre est trop belle et ton sac... n'en parlons pas!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  13. sympa comme tout ce post =) j'ai prévu avec lui un repas à la maison! et profiter de lui car on ne s'est pas vu dela semaine =) bisous ma belle et bonne saint valentin en avance!!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cet article !! la manière dont tu as amené la chose, la montre est très jolie d'ailleurs
    Bisous :)
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  15. La qualité des photos est top, et cette petite histoire avec la montre est trop mignonne.

    http://thefranchies.blogspot.fr

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce genre d'article, j'espère que vous avez passé un très bon moment.

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignon cet article! Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part j'aime bien porter des montres plus fines car j'ai un petit poignet ! Mais j'aime bien l'idée du denim !

    RépondreSupprimer
  19. Canon et j'adore l'image sur ton portable! fun et chou!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce genre de petits repas surprise ! On s'en fait régulièrement avec mon Homme et ces petits moments valent tout l'or du monde :)

    RépondreSupprimer
  21. Très joli montre miss ^^
    J'adore ce type de post :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe la montre !
    Ton chéri devait être ravi haha
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Canon comme article j,'adore l'idée de la montre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou =)
    Très sympa l'illustration de cette journée avec ces photos :) J'aime beaucoup l'idée !
    Et cette montre est très belle alors je tente ma chance en partageant ici :
    https://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/266602930166623?stream_ref=1

    Merci :) bonne fin de semaine, bisous !
    lilimignone@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Oh mon dieu j'ai jamais vue un article aussi mignon yuliaa!!

    Tu es la valentine idéal pour ton chéri j'en suis sur ;) Tes photos sont parfaite!!

    Des bisous ma belle <3
    A très vite!

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cet article :)
    La montre est très belle !
    Bisous.
    www.artemis-leblog.bogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Elle est très belle cette montre j'adore sa couleur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Jolies photos, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  29. Ultra sympa ton article (j'aime beaucoup cette jolie montre). Chez moi c'est l'inverse, c'est mon copain qui a tout préparé pour le dîner en tête à tête de la Saint Valentin. Vous avez du passer un excellent moment, bises.

    RépondreSupprimer
  30. hello dear. you have very nice blog. I love it <3
    tell me what about follow each other, I always follow back so let me know (>‿♥)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer