19 janvier 2014

x Green x


Coup de cœur pour cette veste à poil ♥
veste Asos (soldée) - boots Pier One* - sac Yeswalker* - jeans CacheChache* - pull Zara

 Participation au challenge "Look at my style" en soldes, organisé par le blog TEN
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

37 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est très sympa cette veste!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air toute douce cette veste a poil !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste "à poils" est vraiment jolie! Sinon, j'aime beaucoup ta tenue!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est super joli! Mais je confirme cette veste est juste TOP TOP TOP ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce manteau tout doux est trop beau, vraiment un gros coup de coeur !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette veste! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look , tu es très belle !! Ton sac est super beau !!

    RépondreSupprimer
  8. Cette est trop cool!!! Elle te vas super! Jolie association

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette veste. Comme toujours j'aime beaucoup ton look
    Je suis complètement fan de ce vert sapin et je n'arrete pas de chercher des fringues dans cette couleur absolument géniale
    A très bientot et bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Cette veste est parfaite ma belle et je craque aussi pour ton sac. Très élégante comme toujours, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Complètement folle cette veste, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  12. nice vest, love it :D
    diannetho.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est absolument fabuleuse!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. trop belle la couleur de ta veste j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. trop joli ce vert, avec du noir il ressort encore plus, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de la veste ! top !

    Amandine

    RépondreSupprimer
  17. super ce vert! on dirait de la neige toute douce verte ;)
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'elle est chouette cette veste et que tu l'as porte super bien en plus!

    Bisous ma belle. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  19. Cette veste est incroyable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  21. Waw, cette tenue est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne suis pas fan de ce genre de veste moumoute mais tu l'assumes très bien et en as fait quelque chose de sympa. J'adore ton sac!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  23. elle est originale cette veste, et te va bien !!

    RépondreSupprimer
  24. tu es toute jolie
    j'adore ce manteau
    il est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Elle est canon cette veste à poils !! ♥
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  26. super jolie veste !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  27. Ta veste est canon ^^
    Je n'avais jamais vu en cette couleur encore !
    Bravo pour l'originalité :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Et bien tu vois, à la base je ne suis pas du tout couleur verte, mais là je dois avouer que j'adore cette veste =)

    RépondreSupprimer
  29. Sympa comme tout cette moumoute !

    RépondreSupprimer
  30. T'es toute belle !
    Je veux ton SAC !!!!
    Il est top top top !
    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Oh comme elle est génialissime cette veste !!! <3
    Cette couleur est extra en plus !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Hey hey.
    You look fantastic!!

    With love, Bárbara
    www.preppylemonade.com

    RépondreSupprimer