02 janvier 2014

White coat & Happy new year

C'est pratique d'avoir une frange en plein hiver -_-
manteau Pimkie - jeans CacheCache* - sac Yeswalker* - boots Texto - chemise H&M
Bonne année !

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

38 commentaires:

  1. toujours une classe folle, bonne année à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce look en noir & blanc ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look pour démarrer l'année !

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont sublimes, je t'adore dans ce manteau blanc :)
    Biz et bonne année
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce shoot en noir et blanc. Jolie tenue, j'adore ton manteau! Je l'avais vu chez Pimkie.
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi belle en 2014! bisous et belle année!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi belle en cette nouvelle année =D

    RépondreSupprimer
  8. Roooh tu as réussi a trouver un très jolie Jean à Cache Cache! Je suis restée plus d'une heure dans leur magasin aujourd'hui pleine d'espoir et en suis ressortie avec.. rien du tout! Je suis jalouse! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue...et bonne année à toi ma jolie!
    des bises

    RépondreSupprimer
  10. les photos en noir et blanc sont super belles! et ta tenue est canon!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi aussi, bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Canon ton manteau! Je l'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, ton manteaux est sublime!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. bonne année =) tes
    photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique Yulila <3
    Marina,
    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes boots!!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. tu es so chic dans cette tenue
    j'aime beaucoup
    je te souhaite une belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. you look so great, love the black and white shots

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique, comme toujours ! Bonne année Yuliya ! ^___^

    RépondreSupprimer
  20. ca manteau blanc te va vraiment bien !!!
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  21. magnifique super classe, bonne année a toi
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. De très très jolies photos
    Tu es radieuse <3
    J'adôoore le look qui plus est
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies photos, bonne année miss !

    RépondreSupprimer
  24. Ton manteau est canon ^^
    C'est celui de la collection Pimkie x COTR ?

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. très jolies photos ! je te souhaite une belle année ;)
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est parfaite ma belle, tu es superbe. Je craque pour ton manteau. Encore une très bonne année :)

    RépondreSupprimer
  27. Trop chic ma Yu ^^

    Bisous <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. très jolie ta tenue et bonne année Yuliya

    RépondreSupprimer
  29. that outfit looks very cool. would have loved to see it in colors but looks great anyway. happy 2014!

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  30. C'est sympa ce noir et blanc ^^
    J'adore tes chaussures!!
    Bonne année!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  31. Joli manteau , je suis curieuse de voir ce que ca donne en couleur la tenue avec le manteau blanc.

    RépondreSupprimer
  32. Superbe tenue!! j'adore ton manteau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont superbes! Tu es canons avec ces shoes, faut dire qu'elles sont parfaites!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer