06 janvier 2014

Wear It Like Me #4_GLITTER


Wear It Like Me à fait peau neuve pour cette nouvelle année, de nouvelles participantes, de nouveaux chalenges, de nouveaux projets, une jolie guest tout les mois ... Bref, une année qui s'annonce super :). N’hésitez pas à rejoindre la page du groupe, de nombreux bons plans seront publiés chaque semaine :P

Ce mois-ci le thème était "Glitter" #jupe sequin, pull papy, boots cloutée
pull Papy - jupe Zara - boots Zara


Retrouvez les looks des copines :
1. Guest : Les potins d'Elinka / 2. Melle Lunettes / 3. Les Caprices d'une Lilloises / 4. Le blog de Gilberte / 5. La petite Pauline / 6. Modeuse timbrée / 7. Mélissa Di Moda / 8. The Heels / 9. Paroles de brune


___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

25 commentaires:

  1. Bah alors tu mets pas de collant toi non plus ? :p en plus avec de si jolies jambes !
    Trop canon ta jupe <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe zara est superbe!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe =D ça te change ce style, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  4. Tu deviens une accro des photos en Noir&Blanc dis moi ^^ .
    J'adore cette jupe, elle est vraiment sublime !

    Je suis super contente de faire partie de ce joli projet WILM <3

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie dans cette tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. super photos
    j'aime beaucoup ta jupe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien les ptites boots j'ai les memes!
    et le pull est canon aussi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta jupe à sequins associé à ce gros pull est une tenue canon, je suis fan !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette jupe, très sympa l'idée de la porter avec un pull!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. La déco de ton appart est vraiment sympa j'aime beaucoup même si on en voit que très peu
    Sinon pour revenir à la tenue elle est simple et très jolie j'aime beaucoup
    Le côté noir et blanc des photos changent et j'aime ça
    Super pour le nouveau concept en tout cas
    Bonne année et à très vite
    Xx

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta jupe, j'en ai cherché une a sequin désespérément pour le jour de l'an et y'avais pu rien!!

    Comment ta fait pour mettre le popup Facebook quand on vient sur ton blog?? Moi j'arrive pas! Je déprime!! lool

    et sinon concours chez moi si ça te dit
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Hum je me demande de quelle couleur est la jupe ^^
    Bonne année 2014 =)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup!
    Je porte aussi ma jupe à sequins avec un gros pull mais j'ai une profonde aversion pour les collants couleur chair et je n'arrive pas à garder les jambes nues avec ce temps, brrrr ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  14. Pull Papy <3 !!

    Bisous Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. j'adoreta jupe =) un look parfait =) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont vraiment très belles je trouve. J'aime beaucoup ta jupe, une jolie tenue donc :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta proposition.
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Super canon, j'adore les couleurs douces et les paillettes :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  19. Look canon, j'adore les couleurs douces et ces paillettes sur ta jupe ! :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien cette tenue, ce style te va bien.

    RépondreSupprimer