26 janvier 2014

Desolée, je sors du lit !

 La robe nuisette.
J'ai eu deux échos, "Non mais ça fait chemise de nuit, tu ne peux pas acheté sa quand même ?" & "Elle est vraiment canon, il n'y a pas a dire". Je tiens à préciser que ces deux échos viennent de personnes de sexe féminin (au cas vous imaginez que mon chéri aurait pu être ulcéré que je sorte en pyj et bien non au contraire, il adore). J'ai longuement hésité à l'acheter, ne sachant trop comment la porter, ne pas trop faire "je sors du pieu, désolée" ...Après réflexion elle est plutôt facile à associer :) [bon soyons d'accord mon look n'a rien de ouf, mais je réfléchi à une tenue un peu plus décalée].

robe : Zara - boots : Pier One - manteau : Mango - gilet H&M
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

43 commentaires:

  1. J'adore!! Je voulais en acheter une aussi et j'ai eu le droit à "Non mais arrête, ça fait vraiment chemise de nuit..." Alors que ça rend super bien!! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu les mêmes réactions, mais qu'importe moi je suis fan !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli, j'aime beaucoup!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe nuisette, j'adhère :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très sympa, mais je ne saurais pas comment la porter je pense !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Parfaitement associée, tu as réussis à casser son côté "nuisette" :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle te à merveille cette robe nuisette et fait pas du tout je sors du lit! ^^

    RépondreSupprimer
  8. cette robe est canon moi je l'imagine avec un pull en grosse maille un peu loose qui laisse voir dentelle du haut et du bas!!! mais avec mon bidou pas possible bien dommage sinon me la serait bien approprié cette robe

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute belle cette robe, et cette tendance va continuer à la saison prochaine je pense, alors tu as bien eu raison de l'acheter ;)
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Super! Moi je l'aime beaucoup ta nuisette ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    J'adoore, un look simple, mais efficace ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Amazing shots!

    It will mean a lot if you could check my blog and maybe follow me if you like ?!

    Kisses,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli comme tout, j'aime !
    Bisous ;)

    Alice

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi j'adore cette tendance de la nuisette/robe, je trouve ça très sexy ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. cette robe nuisette te vas super bien
    et j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. elle est top, perso, je la porterai avec un pull long en laine ou un sweet un peu comme le pimkiex COTR!
    tu es ravissante !
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Sexy Yuliya ;-)) Moi j'aime beaucoup !
    Bisous ma belle <3

    Justine du blog http://lescapricesdunelilloise.com

    RépondreSupprimer
  18. Je fais alors partie du clan "tu es absolument canon la dedans"
    C'est très simple mais elle se suffit à elle même je suis fan
    Xx

    RépondreSupprimer
  19. au contraire, tu as bien fait de tenter, le mix est parfait !

    RépondreSupprimer
  20. lol bah non je trouve pas moi et j'adore ta robe supra féminine avec la dentelle en bas!
    Bises et bonne semaine
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ahah c'est marrant de voir qu'en fait les avis divergent.
    Pour ma part, comme les photos sont en noires et blancs je ne trouve qu'on ne voit pas bien les détails mais sinon j'aime !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super jolie cette robe ! Je comprends tout à fait que les avis divergent, je vois très bien d'ici les personnes que je connaissent qui pourraient dire ça ;) Moi j'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Ça te va super bien ! Mais je t'avoue que pour moi je fais un blocage, peut -être parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette robe ma belle :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. You look amazing dear!
    Thank you for your comment!
    I am following you on FB, hope you follow back!

    Tic-Tac Living - OASAP International Giveaway

    RépondreSupprimer
  26. C'est élégant! Je crois bien qu'on a le même manteau ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  27. tropppppppppppppppppp belle cette robe !!!!!! j'adore !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. ça te va bien, et puis on en voit de plus en plus donc ça ne choque pas ;)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette tendance nuisette! J'ai une jupette dans ce style que je mixe à un gros sweat-shirt très "sporty"! Du coup, je la porte facilement! voici l'article : http://pardonmymom.com/2013/11/06/will-smith-en-dentelle/on
    Sinon, j'aime bien ta version avec le manteau oversized,ça casse le style trop féminin! t'as essayé avec des baskets? ;-)
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  30. Wow tu es superbe dans cette tenue! J'adore ta robe, elle te va à ravir.
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  31. follow to follow?
    http://defishencia.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  32. Super sympas ce look.
    Je suis nouvelle dans la blogosphère, va faire un tour sur mon site, ça me ferait vraiment plaisir!!
    bIZZZ
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklbablog.com

    RépondreSupprimer
  33. elle est canon cette robe j'ai beaucoup hésité puis hop plus ma taille!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  34. Ca te va superbement bien
    Moi aussi j'voulais tester une tenue de ce genre mais j'ai toujours peur que ça fasse pyjama :p
    Alors que non !!!
    Bisous bisous ma jolie
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer
  35. Très chou cette petite nuisette !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  36. A peine de retour sur la blogosphère que je m'empresse d'aller voir les articles des blogueuses que je suivais du temps de Make the best of every time. Cette petite robe est bien sympa, je ne trouve pas qu'elle fasse si nuisette que ça ^^

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai que j'aurais hésité pour les mêmes raisons, mais en fait ça le fait ! Tout est question d'association, je pense :)

    RépondreSupprimer
  38. J'ai une préférence pour les Stan Dmith en bleue, je ne comprends pas cette euphorie du vert! :) T'es canon !

    RépondreSupprimer
  39. Moi j'aime bien l'idée de la nuisette, elle est pas non plus trop osée du coup ça reste joli et très féminin en plus.

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Et bien moi je trouve que cette robe est sublime et que tu la porte parfaitement comme il le faut, bisous :)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou !

    Je.ne suis pas une blogeuse mais une " paggeuse ! En effet j'ai une petit page Facebook au nom de " miiaoument Jolie" qui a pour but de partager de jolies petites choses de tout genre en communautés est en tout simplicité :)
    Je t'invite donc à t'abonner et de m'envoyer par message privé quelques trouvailles que tu aimerais partager :)

    A bientôt :)

    Miiaoument Jolie

    Ps: j'adore la robe pk pas faire un article dessus :)

    RépondreSupprimer
  42. Oh j'avais pas lu ton look avec la robe !
    Elle te va bien, elle est ajustée mais pas trop
    Bisous

    RépondreSupprimer