21 janvier 2014

BLACK COAT

L'affaire du siècle, ou presque. Le manteau noir en laine, avec une jolie coupe oversize, à 25€, qui dit mieux ? Personne ? Très bien. Et oui je sais, elles sont encore la. Mais elles laisseront bientôt (un peu) de place à leurs nouvelles copines Adidas #StanSmithPower. Mais ça on en reparlera.
manteau Mango - baskets NB - jupe/short Zara - pull Pimkie - pochette MK
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

31 commentaires:

  1. Très joli manteau et superbe affaire ! On ne fait pas mieux ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe
    J'adôre la pochette
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau, je l'ai porté tout l'hiver, il est juste génial et s'accorde à toutes les tenues ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow ce manteau est canon, il faut que je retourne chez Mango moi ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie comme toujours!
    le sac <3 <3!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. oooh lovely coat. and very cheap :D
    diannetho.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  7. Love the coat and baskets, you look a-ma-zing!

    http://www.mursway.com/

    RépondreSupprimer
  8. Une belle affaire ! En tout cas il se marie très bien avec tes New balance ;) !

    RépondreSupprimer
  9. toujours autant la classe, que tu sois en baskets ou en talons ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh j'adore ce manteau!! je l'ai vu aussi mais il n'est plus à ma taille :(

    En tout cas il te va bien!!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  11. la manteau est top top top !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe !! J'aime beaucoup ce look , ton manteau est vraiment beau et j'aime bien le combo avec les new balance :)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle affaire ! En plus de tenir chaud il est très élégant.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Que de superbes basiques que j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. chouette tenue ma belle ce manteau est canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oh bonne affaire =D tu as des milliers de manteaux non ? =D

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Journaliste pour 100% MAG (M6), je prépare un reportage (URGENT !) sur « la folie des chaussures customisées ». Je suis donc à la recherche d’une fan de chaussures qui customise elle-même ses beaux souliers pour une petite interview bon plan ! Alors Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu’un d’intéressé, que vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à me contacter ! MORGANE 01.82.28.31.16 ou morgane@soda-presse.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue tu as fait une super affaire pour ce manteau !

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle affaire, tu as eu de la chance !

    RépondreSupprimer
  20. tu portes merveilleusement bien les NB <3
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ton manteau est tout joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette veste et tu as fais vraiment l'affaire du siècle
    Passe une bonne journée à bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  23. très jolie tenue casual comme j'aime
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très beau style confortable. Tu as effectivement fait une affaire avec ce manteau, bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Je suis trop fan de ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Tu as bien fait de le prendre ce manteau ^^ !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce look, vraiment beau ! :) <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j14-watching-you.html

    RépondreSupprimer