08 janvier 2014

Beanie tricot & Voyou tshirt


Deux de mes nombreux cadeaux de Noël offert par ma little Sister. Un bonnet tricoté étrangement bien assorti à mon tee Voyou ♥

bonnet tricoté - tee Jennyfer - doudoune Sud Express - jupe Pull and Bear
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

38 commentaires:

  1. Héhé la même doudoune et le même tee-shirt mais pas la même couleur :D
    On dirait qu'on a les même gouts?
    Gros bisous et bonne année!
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces deux cadeaux
    Ce bonnet est à tomber je l'adore
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look tu as quoi comme chaussures
    Bisss

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne avec ton bonnet, la couleur est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association avec le bonnet orange c'est juste parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute jolie
    cette tenue te vas bien
    et j'adore ton bonnet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ce tee shirt, il est magique !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ce tee shirt, il est magique !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces touches de orange, ça dynamise tout de suite une tenue

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle! La jupe est canon!

    BIsou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Yuliya !

    Ravie de te voir porter de nouveau la doudoune Valendrin Sud express!
    La tenue est top avec la jupe en cuir, et mention spéciale pour le bonnet organe, qui apporte une touche de peps et de gaieté au look !
    On adore!

    Merci encore pour ton intérêt pour Sud express!

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  13. Super mélange de couleurs et de matières, j'adore!
    Offre-toi la coque de ton choix grâce à un bon de 10€ à dépenser sur boumphone.com en tentant ta chance sur mon blog!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  14. ton top est trop cool ! et oui ça va super bien avec ton bonnet !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la tenue. Cette jupe que tu portes a l'air juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  16. trop mignon ton Teeshirt
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  17. Adorable! J'adore le pull!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. I love this post! Stunning <3

    http://same-but-diffrent.blogspot.de/?m=1

    RépondreSupprimer
  19. Trop chou ton bonnet et j'adore ton sweat. Bisous ma jolie et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est super joli =) je l'adore ce tee shirt =)

    RépondreSupprimer
  21. Top ce look !
    J'aime beaucoup ta frange longue :)
    Kisses

    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette tenue, le tee-shirt est trop canon et avec le bonnet ça rend super bien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton style !
    Le t-shirt est top ;)

    RépondreSupprimer
  24. Il est trop joli le bonnet ^^ !

    Bisous <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce look ^^
    J'ai le même tee-shirt mais version marbre :)

    Concours *Swarovski*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ce t-shirt il me le FAUT , il est vraiment canon <3

    RépondreSupprimer
  27. Je regrette de ne pas avoir été assez rapide pour shopper ce tshirt ! :'(

    Pauline
    Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer