05 décembre 2013

FAV' COAT #2


White+ black + leather : my perfect combo ♥


 manteau Pimkie - boots One pier* - jupe Pull & Bear - chemise Camaieu* - bête NafNaf - sac Yeswalker*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

35 commentaires:

  1. Ce look est sublime!!
    J'adore le manteau, la jupe et les boots :D

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie tenue, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes, le mix est parfait, j'adore le manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Joli manteau !! Dire que j'ai failli me l'acheter, je regrette maintenant !
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est canon ton manteau ^^

    Bisous biquette <3

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  7. parfait ce look ! j'ai essayé ce manteau hier mais malheureusement il m'allait vraiment trop trop grand,ça faisait plus qu'oversize.... je pense que je ne suis pas assez grande :(

    RépondreSupprimer
  8. Joli encore ce manteau, j'adore les photos en Noir et Blanc, elles te vont si bien!
    Des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce look!! La jupe est superbe!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est juste splendide, j'adore vraiment ces photos en noir et banc c'est très classe :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta jupe et ce manteau est
    parfait avec ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop jolie !!!
    Ton sac est juste canon en tout cas
    <3

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi joli sur toi ce manteau, moi je suis toujours à la recherche du mien, je crois que je vais attendre les soldes!
    de sbisous

    RépondreSupprimer
  14. Joli look ! J'adore ton manteau, il te va à merveille :)
    Pour info il y a un super concours sur mon blog, n'hésite pas à passer !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Yu',
    Cette petite jupe est une pure merveille !
    J'adore ta combo.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouveau DIY sur le blog !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ces photos en noir et blanc
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce manteau ! normal , j'ai le même comme d'autres tu me diras! hihi...très jolie cette combinaison noire et blanche!!! t'es superbe!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  18. Je flashe sur ton sac, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie. J'adore ton manteau et ta jupe. Je te souhaite une très bonne fin de weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Oh j'avais hésité à acheter cette jupe, je ne l'ai pas fait et maintenant je regrette... Très joli manteau au passage!
    Bisous,
    Manon

    RépondreSupprimer
  21. Canon ce petit look avec ce super manteau ;) biz

    RépondreSupprimer
  22. Yu' ton manteau est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  23. Such a nice outfits! Love your white coat.

    akiko

    RépondreSupprimer
  24. une tuerie ce look! la jupe le manteau tout quoi!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très joli ce manteau !!
    Bisous Yu'

    RépondreSupprimer
  26. Jolie look, j'adore ton manteau !

    http://vertiegraphie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa ce manteau c'est une belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  28. canon ce manteau ! tres joli look


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. Yes, c'est un excellent combo :)
    Il est vraiment beau le manteau !

    Bise
    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  30. Très élégante, ton manteau est splendide :)

    RépondreSupprimer