01 novembre 2013

WEAR IT LIKE ME #3 _Superposition


Un look simplissime, une tête à faire peur, juste deux photos, une température digne d'un mois de Mai, une nouvelle édition pour notre joli projet "Wear It Like Me". Le thème de ce mois ci était : superposition, je pensais faire un look un peu plus recherché et un peu plus superposé mais au vu des températures faites au moment des photos (20.5°!) je n'ai pas eu beaucoup d'idée a part ce petit look agrémenté de mon Pull Papy, d'une chemise H&M loose (4 tailles au dessus de la mienne :P), d'un jeans C&A et de mes über chaussures blanche Mango :)

bracelets LV and xxx - jeans C&A - chemise H&M - pull Papy - chaussures Mango outlet

Retrouvez tous les looks :
1.Le blog de Gilberte ● 3.Belle et Bien 4.Laura 5.Mercredie ●   6.Mélissa Di Moda7.Made in Faro ● 8.Melle Lunettes 9.Paroles de brune

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

48 commentaires:

  1. top ;) ♥ challenge relevé

    RépondreSupprimer
  2. peu de pièces mais elles sont parfaites ensemble, le pull est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Lovely look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as pris quelle taille alors ? :O
    Super look j'aime beaucoup !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, j'adore l'assortiment pull blanc et escarpins!

    RépondreSupprimer
  6. Cool cette tenue j aime beaucoup le pull

    RépondreSupprimer
  7. même avec seulement 2 photos ce look m'a l'air très joli!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Ce pull doudou est canon :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'aime beaucoup ce style de tenue !
    D'ailleurs, actuellement, je porte aussi une chemise et un gros pull... :)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  10. La superposition pull/chemise fonctionne toujours! Et j'adore les escarpins qui féminisent ta tenue :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Très réussie cette superposition! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, ok c'est simple mais c'est efficace! Less is more, tu sais des fois les looks les plus "simples" sont aussi les plus sympas ma belle ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! C'est le genre de tenue que j'aimerai pouvoir porter avec autant de classe que toi !

    www.Indiacha.com

    RépondreSupprimer
  14. joli look miss
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  15. Ben j'adore et je valide ce look ^^
    Ton pull est superbe !
    Biz et bon week end
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est parfait pour la saison qui arrive. Super confortable et à la fois très joli!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Simple mais efficace tu es toujours superbe Yu' !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que ta tenue est ma préféré :)

    RépondreSupprimer
  19. il est parfait ce look, la superposition est géniale
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Et bien je trouve qu'elle est très bien réussie ta tenue "superposition"! Ce pull, juste IN LOVE!

    Je te follow!
    http://kadyloves.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette tenue, tous les vêtements sont exactement le genre de chose que j'aime niveau fringue !

    RépondreSupprimer
  22. Défi respecté à la perfection :)
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
  23. Simple peut-être mais terriblement efficace, j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. love your sweater!
    I invite you to my international giveaway
    you can win the new fragrance from Moschino!
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  25. I love your style :) This look is gorgeous ! I love it <3 I follow you now because I don't want to miss any of your posts! Maybe we can follow each other if you want ;)

    http://vintageshoesforher.blogspot.com.es/
    xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce look, ton pull est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce look (comme tous les autres d'ailleurs!)
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. cute jumper!!

    xoxo
    http://www.petitsweetcouture.com/

    RépondreSupprimer
  29. cest beau jaime beaucoup
    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore l'association gros pull + talons, tellement joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Toujours aussi belle et classe j'adore
    Xx

    RépondreSupprimer
  32. ton pull est adorable et tout doux :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. Your blog is amazing, I'd love to come back here;)
    if you want to follow each other, please follow me on GFC, and I'll do the same ;)
    http://indiesan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. jolie superposition!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  35. great look, love your sweater!
    thank you for sweet comment dear:)
    would you like to follow each other?
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  36. Il est jolie ce gros pull et à l'air tout doux l'air j'aime bien ce blanc cassé, plus pointue :)

    RépondreSupprimer
  37. Superbe ! J'adore ton pull et le détail de la chemise qui dépasse est parfait. Bisous :)

    RépondreSupprimer