14 novembre 2013

PINK COAT


Il ne fera sans doute pas l'unanimité mais qu'importe il donne du pep's, de la couleur, de la bonne humeur, de la chaleur et du confort ;). Pour sa première sortie (officielle :P) j'ai voulu la jouer soft, mais il ce pourrait bien que ses prochaines sorties soient un peu moins classique.

manteau Camaïeu - pochette Cache cache* - chaussures Go tendance* - jeans C&A - pull Esprit
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

49 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ton manteau, je craque ! Je trouve que cette couleur te va vraiment bien. Très belle tenue ma jolie, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu te doutes bien que j'aime beaucoup beaucoup ce manteau ;)
    Tu le portes très bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et égaille une tenue automnal !

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. aaaah le fameux !!!!!!!!!!!! parfait ♥

    RépondreSupprimer
  5. Moi perso ben... J'ADORE!!!!! Je veux le même =)

    RépondreSupprimer
  6. Ce manteau est magiiiiique ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau te va bien! (même si c'est pas trop mon truc comme je t'ai dit! ^^)

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop canon ce manteau en plus la coupe est vraiment parfaite !
    Tu as bien fait d'y apporter une petite touche léo :)
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore ce manteau rose, il est superbe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce manteau ! la couleur est parfaite, girly et douce à souhait :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est tellement joli ce manteau ! Ca donne du peps c'est génial !

    RépondreSupprimer
  12. Bon j'avoue, tu le porte bien ton manteau ROSE ^^ !
    Tu me feras une tenue all black avec ton manteau ? Je crois que ça serait tip top :).

    Bisous <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. That color. Beautiful.
    http://halielandry.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bon moi tu sais que j'adore ce manteau ! D'ailleurs c'est un peu grâce à moi que tu l'as pris heinnn ? :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique dans ce manteau !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. Je suis super décue de l'avoir ratée ce manteau , il est parfait !
    Tu le portes hyper bien

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Hum cette pochette me dis quelque chose ?! Ha mais oui on a la même haha
    Et on a vraiment les mêmes goûts car j'adore ton manteau : oversize et rose !
    Bisous ma belle

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  18. <3 Je vois qu'on à les mêmes goûts en manteau :) j'ai le même ^^
    D'ailleurs j'ai pas compris le délire des poches à découdre sois-même car tout le monde en général aime avoir des poches x) !

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  19. ca te va trop bien au teint cette couleur. j'adore avec ton petit sac.
    Bon un peu moins la clope mdr mais c'est mon coté moralisateur hihi
    gros bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. trop beau ce manteau, j'adore cette couleur, ca te va très bien au teint et ton petit sac j'adore!
    Un peu moins la clope mais c'est mon coté moralisateur hihi :D
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment un très joli manteau, tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  22. Ahh j'adore les manteaux rose pour l'hiver! Moi j'en veux un rose pâle à tout prix!

    Bisous. Alie**
    (J'organise un concours sur mon blog pour gagner une parure de bijoux si ça t'intéresse :
    http://leblognoeudnoeud.com/)

    RépondreSupprimer
  23. Je vois des manteaux roses sur pleins pleins de blogs, c'est vraiment LA tendance !
    Je dois dire que le tien est particulièrement joli quand même :)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Il te va si bien
    Moi j'ai l'air de rien dans du rose
    J'suis moche ça ne me va pas au teint c'est un fait
    Et toi t'es canonnnnn
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. ralala, magique!! cette couleur, je suis folle de ce joli rose!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. Mais il est superbe ce manteau, j'adore la couleur *o*

    RépondreSupprimer
  28. Gros coup de cœur pour moi en tout cas et il te va bien :)

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  29. Très tendance le rose ces derniers temps. Ton manteau est très joli et il dynamise ton look, j'aime bien l'association avec le léopard qui vient casser le côté trop "sage" du rose!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  30. Tu le portes super bien ce manteau avec ce jeans et ton tee shirt un peu loose, parfait!

    RépondreSupprimer
  31. oh que tu es jolie
    j'adore ce manteau rose
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Amazing! Love the Pink Coat ,you look wonderful <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  33. Trop joli ce manteau rose ! :)

    RépondreSupprimer
  34. Tu as pris quelle taille pour le manteau? Voilà plusieurs semaine que je l'ai repéré et j'hésite à le commander!
    Il est parfait, canon...comme j'en rêve!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Il a l'air tout doux, il me fait penser à du chamallow :p
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve que c'est la perfection ce manteau, tant au niveau coupe qu'au niveau couleur!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton manteau !
    J'avais hésité à l'acheter lors des 10j Camaieu :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton manteau, il est top, sa couleur osée mais franchement sympa, et rien à redire sur la coupe !

    RépondreSupprimer
  39. Trop beau le manteau!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. j'ai acheté le même, en rose et en gris! 2 pour le prix d'un pendant les journées discount y'a un mois, je suis hyper contente, ils sont trop cools ces manteaux!

    RépondreSupprimer
  41. Il est beau ce manteau, la couleur est parfaite et il te va comme un gant :)
    Passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  42. Ah oui le fameux manteau ! Je déteste le rose, donc forcément ce n'est pas une pièce que j'aurai achetée et portée, mais je suis agréablement surprise par ta tenue, puisque je trouve le manteau plutôt joli. Comme quoi ^^

    RépondreSupprimer
  43. Jolie série, ce manteau est une tuerie. Trop cool avec le sac léopard :)
    Bisous.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer