12 novembre 2013

NEW IN_PINK COAT

Le parfait manteau des hivers nordiques ♥
 Manteau Camaïeu 
 
 Pour celle qui souhaitent ressembler à un rayon de soleil (rose ?!) dans toute cette grisaille, retrouvez une jolie sélection de manteau rose :)
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

23 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique ! Le rose est ma couleur préférée, je vais aller jeter un coup d'oeil à cette fameuse sélection, merci !

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce manteau Camaieu, j'hésite beaucoup à me le prendre, il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ce manteau, il est canon !! :)
    Bisous

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. ce manteau est super jolie
    hâte de voir ton look avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Il est canon ce manteau! Hâte de le voir porté!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. This coat is really chi!! You have a cool blog :)

    What about following each other, let me know?!

    http://danadimitras.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'il est merveilleux ce manteau :) il est chaud au moins ?
    Xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie ce manteau, j'adore ! :D
    J'ai hâte de te le voir portée !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Noooon je l'ai vu en magasin ce manteau mais il n'y avait plus ma taille :(

    RépondreSupprimer
  11. Perso je ne suis plus vraiment une grande fan du rose mais le manteau est vraiment très sympa.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. en effet, je pense qu'il te redonnera la pêche avec une jolie couleur comme ça !

    RépondreSupprimer
  13. nice! would you like to follow each other? just let me know. XX

    RépondreSupprimer
  14. je suis pas ultra fan du rose mais ce pantalon est bien sympa !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  15. Le fameux ! Hâte de le voir en action :)

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai pris ce manteau et je n'arrive plus à m'en séparer!

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai vu ce manteau, mais je n'étais pas fan parce-que je ne l'avais pas "bien vu". Mais en fait, beaucoup de personne en parle et il est vraiment superbe ! C'est une couleur spéciale pour un manteau, mais en fait c'est hyper beau et hyper original je trouve ! Et ça donne du peps pour la journée :).

    RépondreSupprimer
  18. il est superbe, je suis fan de cette couleur!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Ouaw il est tout beau.. J'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  20. je pense que je vais aller faire un tour à camaïeu dans pas longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai croisé le chemin de ce manteau juste après avoir préparé ma sélection de jolis manteaux marshmallows ...Mais il est siiiii beau !

    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

    RépondreSupprimer