21 novembre 2013

JEU CONCOURS CHIC PLACE ♥

Noël approche à grands pas, certains ont déjà commencé à trouver leurs cadeaux de Noël, d'autres ont déjà fini. Il reste ceux qui n'ont toujours pas d'idée... Tadaaaam ! Découvrez une jolie boutique chic européenne proposant des idées cadeaux adorables : ChicPlace.com ! C'est une plateforme de cadeaux en ligne où vous trouvez des objets de décorations, du mobilier, des accessoires de mode pour tous les budgets et pour tous les goûts ! Bref, une vraie caverne Ali Baba ;)



Mes coups de cœurs : cadre photo art by Diana Graña de Madrid x carte cuir etoile by Bandit Manchot de Paris x pochette seepra by Komquat de Madrid x sac à main lino negro by Gingersisters de Barcelone x pin's superman by L'atelier Haut Perche de Paris x coque iphone 4 / 4s primo by Romab de Paris
 


 « Découvrez ChicPlace.com »

Jeu concours pour participer : 

1. Likez ma Page Facebook  


2. Rendez-vous sur la page ChicPlace FR

Lot : 1 bon d’achat de 50€ à gagner et à dépenser sur le site ChicPlace.com

Date limite de participation au jeu-concours : Vendredi 6 Décembre 2013 à 00h00 !


Bonne chance à tous ! ♥

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours, je tente volontiers ma chance
    Bonne chance à tous
    FANNYGIRCONCOURS@FREE.FR

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours je partciipe volontiers et je suis fan fb : MissDeemi Stéphie

    RépondreSupprimer