17 novembre 2013

COAT WHITE

 Après le rose, le blanc !
Escousez moi la tête pré-taf :/
manteau - salopette* Pimkie x boots Zara 
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

34 commentaires:

  1. J'adore ! Ces deux manteaux sont vraiment top, pour ma part j'ai pas oser prendre ce fameux manteau Camilleovertherainbow à cause de sa couleur très salissante (je passe ma vie le cul par terre sur les marches de la fac) et pour le rose j'ai raté la promo ! Du coup je viens de me dénicher un manteau rouge qui est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  2. hehe j'ai le même manteau, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette salopette! Et j'adore ton manteau :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. ce mélange de couleurs est juste parfait, tu as vraiment une jolie collection de manteaux !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est chouette cette salopette ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas ton look, je l' ADOREEEEEEEEEEEEEE !!!! ce manteau est juste une grosse tuerie. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta collection de manteau :D
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
  8. Olalala ce manteau <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooooore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore
    le manteau et la salopette est vraiment un super mixe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe manteau, joli ce blanc :).

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa la salopette en presque hiver, ça change des tenues d'été :)

    RépondreSupprimer
  13. Il beau ce manteau et il a l'air chaud :)
    J'aime beaucoup les photos et ce manteau te va à merveille
    Passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  14. roo quel look super top, le mélange des genres c'est odacieux mais ca rend tellement bien parfois!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu porte cette salopette parfaitement <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look!! la saloppette + le manteau: j'adore!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. perso, j'aurais jamais pensé qu'un manteau avec une salopette s'accorderait aussi bien, chapeau melle !

    RépondreSupprimer
  18. Tu es trop mimi en salopette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce manteau blanc, la forme est superbe!

    RépondreSupprimer
  20. T'es ultra jolie dans ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle ta salopette, ça donne des idées pour en porter cet hiver!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  22. Il est beau ton nouveau manteau <3 !!

    Bisous biquette ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Oh, j'adore, un mix parfait !

    /!\ Nouveau concours sur mon blog, deux bons d'achats ($30 et $50) à gagner... www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  25. j'adore l'assoc salopette maxi caot blanc :)
    nouvel article sur mon butin isabel marant x h&m :)
    www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
  26. Un style parfait et je suis vraiment amoureuse de ton manteau. :)

    RépondreSupprimer
  27. coucou :)
    j'aime beaucoup cette série de photos et ce manteau est superbe et te vas bien :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette assocation :) Ce look te va super bien en plus.
    Bisous.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. J'ai tellement hésité sur ce manteau, et puis la couleur m'a paru trop risqué finalement.
    Je regrette presque en voyant tes photos ! Aha, tu le portes très bien :)

    http://mlle-x-malice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer