30 octobre 2013

WINTER WISHLIST BY KIABI


Même si l'automne se fait désirer il va bien finir par arriver suivit de son ami l'hiver. Je commence déjà à me préparer mentalement et je commence également à préparer tout doucement ma penderie. Une petite liste de mes coups de coeur by Kiabi. Retrouvez toutes mes envies sur l'eshop ♥ Et mon petit ITW sur le blog de Kiabi ;)

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

16 commentaires:

  1. Le top brillant me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. La chemise je la cherche depuis la soirée et jamais trouvée !! Même sur le e-shop il y a plus de taille !
    Jolie selection en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas qu'il y avait des trucs cool comme ça chez eux!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette séléction ! Un gros coup de coeur pour le manteau :)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de très jolies choses!

    RépondreSupprimer
  6. De jolies pièces, j'aime beaucoup le manteau!

    RépondreSupprimer
  7. chouette selection! Jadore la chemise rayee!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le chemise avec empiècement en jean! :)

    RépondreSupprimer
  9. une jolie sélection
    j'adore la chemise en jean
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super sélection !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Très belle liste, le manteau imprimé pied de poule est très beau. Je te souhaite un joyeux Halloween :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie cette petite sélection :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours stupéfaite en voyant à quel point Kiabi s' est amélioré.

    Laura

    RépondreSupprimer