01 octobre 2013

WEAR IT LIKE ME #2_Chic & Décontractée


Nous voici pour la 2e éditions de Wear It Like Me. Le thème : chic & décontract' ! Tout ce que j'aime. Cette jupe/short Zara, qu'on a vu partout. Porter deux fois, puis tacher (grrrr), restée au placard puis ressortie pour cette nouvelle édition. Sa c'est le coté "chic" de la tenue. Et pour le coté décontracté, ce pull en néoprène shoppé chez Pimkie ♥. 

jupe Zara - pull Pimkie* - boots One Pier* - beanie Wasted

Retrouvez tous les looks :



___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

51 commentaires:

  1. Je craque complétement sur ta tenue, le combo jupe + sweat + boots + bonnet = une tuerie !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie jupe. J'adore le style swag avec le sweat et le bonnet.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. je vais finir par m'y mettre à la petite jupe associé au sweat! j'adore le rendu

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la petite jupe "skort"
    joli look+


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est tout à fait dans le thème, j'adore!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Love the 'though' look on you!
    Also your pant is really nice <3 ZARA

    Beautifully combined!

    X ★
    http://GLAMANDART.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Haaa ton sweat il est canon !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le contraste noir et blanc :-)


    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est tout canon :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Ce style te va trop trop bien, j'adore !
    Ton sweat est canon :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie !! :) Cette jupe est vraiment canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tout de ce look, le sweat est canon ton bonnet est super cool l'association de tout est génial.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue Miss, j'adore le sweat, je regrette même de ne pas l'avoir pris lors de mon dernier passage chez Pimkie.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'association du sweat avec la jupe-short asymétrique !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue! La jupe et le sweat sont canons!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  16. cool outfit
    chic and fashionable :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM,BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  17. excellente cette tenue, le noir et blanc est superbe et le tout vraiment bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  18. haha j'ai le même short que toi, en blanc, en noir, rayé, en motifs..lol
    en tout cas super tenue, c'est tout ce que j'aime ;-)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce short c'est fou ! Et le rappel avec le bonnet c'est juste parfait
    Challenge réussi
    Xx

    RépondreSupprimer
  20. Je craque tu es trop chou dans ce look

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, c'est top.
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce look, j'aime beaucoup :). Ta jupe est sublime ! J'adore la coupe moderne :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle ma Yu <3 !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. très sympa ce côté décontracté :)

    RépondreSupprimer
  25. Super look ! Je trouve que ce pull va merveilleusement bien avec ce short déssormais célèbre ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie look,ton sweat est super!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ton look respecte à merveille le thème de ce wear it like me, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  28. Hey lovely! How are you? You should know that I do not usually comment on other blogs, but I found yours because of a friend out and I must say I really like it :) I love this look and your style is really cool! LOVE IT I hope you visit my blog and if you like it, it would be great if you follow me :D My blog is about fashion, make up, DIY, original ideas (cooking, decorating, etc), I talk about everything :P I hope you like it http://cindyklein.blogspot.com
    Big kiss!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le sweat avec le short/jupe! ça donne vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  30. Lovin' that skirt! The asymetrical hem is next level awesome!!And FABBBB hat!! sooo rockin' and hip hop cool!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  31. Super ce look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  32. Super look décontracté :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. Brilliant blog, great posts and beautiful proprietress! What to want more ...
    I'd love to follow you (GTC) and welcome to visit my
    blog about fashion - KatherineUnique.blogspot.com .


    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  34. De tous... c'est ton look que je préfère ;-)

    Tu es au top !
    Bisouuus

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment splendide ton haut et j'adore ton bonnet, bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  36. Canon ma chérie ♥ J'ai hâte de te revoir !

    RépondreSupprimer
  37. J’adore tes vêtements et cette tenue. Tu es la tenue que je préfère je pense.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
  38. Waouw! J'adore ta tenue et son côté casual! Magnifique!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  39. Jolies photos, j'aime beaucoup ce côté "chic et décontracté" dans ta tenue et ça te va bien!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  40. Très belles toutes ces photos ! :D Ton bonnet est à tomber, ton look est tout simplement parfait j'adore :))


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce short !
    Et très bon choix de spot pour tes photos :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  42. ce pull est une petite merveille
    c'est la collection actuelle ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup cette tenue, le noir et le blanc mais aussi le cote decontac et classe a la fois ;)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer