24 octobre 2013

SOUS LA PLUIE

Première fois que je fais un post sous la pluie et je dois vous avouer que c'est a chi**. Franchement qui aime ce tremper la gu**** ? Enfin le but était de vous montrer mon pull doudou ou - devrais-je dire THE pull -  shoppé lors de la soirée Cache Cache. Je pense que tout le monde devrait avoir en un dans son dressing. Le pull combiné à ma supra mega giga trop belle doudoune, je peux vous dire que j'attends le froid de pied ferme, et il parait que nous allons avoir un hiver très rude...
pull Cache Cache* - doudoune SudExpress - boots One Pier* - short Pimkie
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

40 commentaires:

  1. Jolie tenue! J'adore ta doudoune :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. très jolie doudoune, tu es parée pour affronter l'hiver, et tout en beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air tellement doudou ton pull !
    Les doudounes je suis pas fan, j'en ai une que je mets quand vraiment vraiment ça caille, sinon c'est des bombers !
    T'es toute belle en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette doudoune est trop canon !! J'adore ce look :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. you look super cute and I love your jacket!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie comme toujours! Le manteau a l'air de tenir bien bien chaud!

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air hyper doudou le pull <3

    Et avec l'hiver qui arrive ça va être de plus en plus dure de faire des photos..

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vu ce pull en boutique. J'ai beaucoup hésité à l'essayer. J'aurais du je crois ^^
    Joli look en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. You look great dear<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle ta doudoune et j'adore ton pull. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Hooo que ta doudoune est belle!!!! Je l'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas facile de faire des photos sous la pluie surtout quand on habite dans le Nord et qu'il pleut assez souvent, j'adore ta doudoune. J'aime ce pull aussi qui a l'air parfait pour ce temps et super confortable, comme tu dis un indispensable !

    Xx

    RépondreSupprimer
  13. J'te comprend...c'est vraiment pas cool de shooter sous la pluie! Mais le pire c'est avec du vent! :/
    Chouette doudoune au passage ;)
    Bises
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes boots!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  15. Trop confortable la doudoune ! Elle doit etre toute chaude :).

    RépondreSupprimer
  16. Hi.
    As for your photograph, natural light is very beautiful.
    The coat is cute too!

    akiko


    RépondreSupprimer
  17. Ta doudoune est trop belle, j'adore les capuches en fourrure ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. Hann comment il est trop beau ton pull !!!!

    Bisous ma bichette <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. super ta doudoune ;)
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Very cute!!
    http://wastedyouthwithyou.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  21. J adore , les pulls doudou je commence a en avoir pas mal aussi !!
    C'est certain que tu va passer l'hiver sans soucis avec cette doudoune , elle est canon

    RépondreSupprimer
  22. J'adore un look noir et blanc. Mais tu ne me fais pas envier la pluie! xox

    RépondreSupprimer
  23. Un GRAND bravo pour les photos sous la pluie!! tu donnes vraiment de ta personne et ta tenue est top :D
    kiss miss!
    Je t'ai vu dans Grazia ;) la classe

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas fan de ton coat doudoune.. mais j'adore trop tes bottines :D ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie ta doudoune, la capuche en fourrure te va bien ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. tu es toute belle
    cette doudoune te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. TU es toute belle et j'adore ton pull :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très joli ce pull doudou!!!J'aime bien la doudoune aussii!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  29. Canon ta petite tenue !
    cette doudoune a l'air de tenir bien chaud !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  30. bien courageuse davoir pris le risque du shooting sous la pluie mais en tout cas top ce pull mais la doudoune je craque completemnt ;)

    RépondreSupprimer
  31. Cool cette doudoune, et oui c'est casse-bonbon les photos sous la pluie!

    RépondreSupprimer
  32. Ton pull est superbe!
    Moi aussi je me suis achetée une doudoune ajd avec une méga fourrure (pas biiiiien) :)
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ton pull =)
    trè jolie look ma
    belle! bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    J'adore ton manteau, pull, bottes, tout est jolie !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Yu',
    Je te comprends ce pull est une tuerie !
    Tu es bien equipée pour l'hiver.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  36. Ta doudoune est CANON !! POurtant je suis assez difficle :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Yuliya!

    Voilà un look parfait, à la fois tendance et idéal pour braver le froid et les intempéries !
    Nous sommes ravies de te voir porter la doudoune Valendrin Sud express de cet hiver! Nous espérons que cette doudoune te portera en effet bien chaud toute la saison !

    Merci encore pour ton intérêt pour les vêtements Sud express,

    et à très vite!

    RépondreSupprimer