06 octobre 2013

Leather Leather Leather & MIM PARTY


 Mon addiction pour le cuir ne s'arrête pas. Allô Docteur ?

 pantalon River Island - chaussures Kiabi* - veste Mango - chemise H&M


    NIGHT PARTY

La CLUB MIM PARTY se tiendra à Lille, le jeudi 10 octobre apd 20h, au NETWORK CAFE ♥.

Au programme : une soirée VIP 100% filles… Défilés de mode, surprises, bons cadeaux MIM… et UN VOYAGE À NEW YORK POUR 2 A GAGNER ! 

Pour celles qui souhaiteraient participer à la soirée envoyer moi un mail : yuliya-dressing@hotmail.fr ou laisser moi un commentaire - 3 invitations à gagner!



___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

49 commentaires:

  1. Très belles photos :) j'aime beaucoup ton pantalon
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est que ça à l'air sympa la Mim party ! J'aimerais bien y aller :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh les pantalons en cuir <3 j'en veux un aussi !
    Et je m'inscris pour la soirée Mim ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look, j'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  5. super ce look ma belle j'adore
    je sors justement d'une soirée mim ;) tu verras sur mon blog

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Je suis moi aussi très attirée par plusieurs pièces en cuir ou effet cuir cette saison :)

    RépondreSupprimer
  7. encore un joli look! Le cuir te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue! Ton manteau est très joli, tu es très élégante comme ça :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop génial ce pantalon, j'adooooore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Chouette pantalon j'aime bien :).

    RépondreSupprimer
  11. Ce pantalon est vraiment original ! Sympa cette tenue !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  12. En même temps ça te vas bien alors profites-en ;)

    RépondreSupprimer
  13. Wow quel pantalon incroyable ! J'adore ce look, la dernière photo est digne d'un magazine ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Yu',
    Ce pantalon est une tuerie !
    Il est sublime et original.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  15. très classe cette tenue !! J'aime ton pantalon ! des bises

    RépondreSupprimer
  16. Ton pantalon est super sympa!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. encore une tenue rock et chic, j'adore le pantalon !

    RépondreSupprimer
  18. je vois que tu aimes de plus en plus le cuir
    j'aime beaucoup ton pantalon
    et le manteau est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. jolie tenue, le pantalon est superbe! biz

    RépondreSupprimer
  20. Hann ce pantalon est canon !!

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  21. En même temps, il est canon ce pantalon ;)
    Bises et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. Trop beau ton pantalon et j'adore ton manteau. Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  23. Waouh, quel look et quel pantalon!!! J'adore

    Bisou

    RépondreSupprimer
  24. Wow, you are so cool.
    I love your outfit!

    akiko

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ce style de pantalon, je sais pas si ca m'irait par contre!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. Ce pantalon est vraiment canon, je l'aurai peu être porter avec des talons plus haut, mais j'adore :)
    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue Miss, ta veste est canon !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan du manteau oversized! Ca te donne un style génial!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J esuis foole de ce pantalon en cuir je n'en avait jamais vu de comme ça avant il déchire!

    RépondreSupprimer
  30. Great photos ;)

    http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Trop canon ma belle, j'aime tout de A à Z!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton pantalon =)
    il te va super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. j'adore la veste! j'ai une similaire de chez UO
    continue!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Canon, très chic et très sympa les photos en NB :) bisous
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Ce pants est chouette!!! Ça va être chouette cette soirée, ce serait bien qu'ils fassent la même sur bordeaux hihi

    RépondreSupprimer
  36. j'adore le boyfriend en cuir
    il te va superbien!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton style je le trouve casual et classe à la fois j'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Belle comme un <3 :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  39. Dans ce cas là, moi aussi je suis malade, le club des addicts du cuir quoi !
    Super look en tout cas :)

    Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  40. Je suis fan de cette tenue!!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Ma veste fétiche! Un bon blazer boyfriend tout chaud! Tiens je la mets demain =D

    RépondreSupprimer
  42. Fan aussi ! J'adore le pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  43. ce pantalon d'amour! Tu le portes à la perfection!

    RépondreSupprimer
  44. - Super look ! J'aime beaucoup le pantalon notamment ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ce pantalon te va à merveille. Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog, ça m'a permit de découvrir ton joli univers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Vraiment trop sympa ce pantalon, et tu le portes très bien ! J'ai le même manteau que toi, je l'adore :)

    Anouk

    RépondreSupprimer