22 octobre 2013

INSTA'LIFE

Je débute ma collection de bonnets ♥
Pull Camille x Pimkie / Veste Zara
Veste Mango / Jeans SudExpress ♥
Bonnet & pantalon River Island / Bracelet Chérie
Doudoune SudExpress offerte par mon n'amoureux ♥
OOTD
A la Mim Party avec mes chéries ♥
A la Cache cache Party ♥
Journée shopping entre Copines ♥
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

35 commentaires:

  1. j'adore ta veste chinée Mango!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeee la collection Pimkie par Camille... if only we had it here in the US :(

    Super le #OOTD avec les pompes blanches et les pantalons en cuire perforé.

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes bonnets ;)
    Le pull Pimkie a l'air trop confortable!!

    RépondreSupprimer
  4. ça en fait de jolies tenues, j'adore le bonnet !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore les bonnets, et je crois bien que c'est pour ça que l'hiver est ma saison "look" préférée parce qu'on peut en porter autant qu'on veut.
    J'aime beaucoup le River Island !
    Bises.
    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, j'adore ton pantalon !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Les bonnets !!!! :) Waw je kiff carrément !!!


    toogoodtobehated.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup tes new in sans exception!!
    jolie collection de bonnet aussi
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. Superbes achats !!! Le manteau Zara a l'air canon ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolies nouveautés dans ton dressing!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Génial ce post =) Je suis pareille que toi pour la collection de bonnets haha

    RépondreSupprimer
  12. oh ces beanies sont jutes superbe! il m'en faut

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien la cache cache party!!Sinon jolies photos!!!

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos! Je voulais trop le sweat Camille X Pimkie et j'ai acheté un bonnet Wasted mais bordeau avec le sigle Wasted en blanc :)

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Génial cette collection de bonnet :)

    RépondreSupprimer
  16. Une belle série de photo, j'adore ta doudoune elle est superbe
    J'en veux une aussi mais j'ai pas encore choisis laquelle :)
    Le bonnet fluo est trop fun
    Bonne soirée
    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Elle démarre plutôt bien cette collection de bonnets dis-moi ^^
    Eh! Tu sais que t'es belle entourée de fourrure? :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  18. Toi et les bonnets, une grande histoire <3

    RépondreSupprimer
  19. super ces photos et la collection de bonnets!

    RépondreSupprimer
  20. Tres sympa tes cliches insta' !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  21. Pleins de belles choses, vous avez du passer de bons moments! Et trop mimie ta collection!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. Je vois tout en direct d'insta ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. j'ai hésité à acheter le sweat de la collection Pimkie....
    En tout cas tu as une instalife bien remplie !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont vraiment ultra sympa, j'adore les bonnets et la veste Zara est canon. Hâte de voir tout cela porté ! :)

    RépondreSupprimer
  25. j'adooooooooooore ta veste Mango!

    RépondreSupprimer