09 octobre 2013

Cache cache, je t'aime.

 
" Une soirée, une enseigne, Cache Cache, des personnes adorables, des copines, une collection canon, des coups de coeur, un bar à chignon, un "photomaton", des petits cadeaux, deux chemises, un jeans, un pull doudou, une manchette et une petite pochette léopard. "
Une bonne soirée en somme ♥



chemise, jeans, pochette Cache Cache* - boots One Pier* - teddy Camaïeu
 ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

51 commentaires:

  1. Jolie tenue en total black et la pochette est super mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  2. les boots sont canons! j'aime beaucoup le presque total look black!

    RépondreSupprimer
  3. Great Outfit! Love also the Bag :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  4. La pochette est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Great post! I love the jacket and your booties!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Très belles bottines :D ! La pochette est mignonne j’aime bien !

    RépondreSupprimer
  7. Canon !!
    Je craque pour ton teddy :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. Une tenue parfaite ma belle ! J'adore ton sac et ta veste est canon ! Toujours très belle et élégante, bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. La pochette léo est canon et j'aime beaucoup ton teddy ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos! J'aime beaucoup ta veste et ton petit sac léopard!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Ton teddy est juste parfait je veux le même
    J'aime cette tenue noire éclairé par ta pochette léopard :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la pochette!
    a chaque fois que je rentre chez cache cache j'achete un truc!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Il a vraiment l'air parfait ton slim ^^ !
    Super tenue ma belle !

    Bisous <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. ton teddy est super. C'est vrai que je vais jamais chez cachecache mais y'en a pas trop par ici..
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Tp mignonne ta pochette léo !

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie look! Surtout la veste qui est top!! J'aime particulierement le coté mi matiere, super mode!

    xx

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  17. pas de photos de la soirée? c'est dommage
    en tout cas ta tenue est canon!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  18. mon dieu, mon dieu, j'aime tout dans ta tenue!!!! Brrrrrrr.
    Désolée de ne plus trop venir, mais au moins je vois toussa sur IG! ♥

    K. xoxo

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette petite pochette :D
    Bises

    Julie

    RépondreSupprimer
  20. ça te va bien le look all black :)
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  21. très jolie ce look, et j'aime beaucoup la pochette léopard!

    RépondreSupprimer
  22. tu m'étonnes ! et ton look est juste parfait aussi !

    RépondreSupprimer
  23. joli look. T'est trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes boots! Trop belles! Ainsi que ton petit sac tout mignon!

    Mathilda http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Love your bag
    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton teddy! Il est extras ;)

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton sac ! Les motifs sont originaux :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. une jolie tenue toute black
    cela te vas bien
    et j'adore ton sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue ! J'ai également pris un pull et je l'appelle aussi le pull doudou dans une vidéo faite.
    J'aime tes boots !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful look, look beautiful on my blog I hope you walk with new post.
    http://mimodaapropos.blogspot.mx/2013/10/navy_7.html

    RépondreSupprimer
  31. Hi!
    Your style is sexy and cool.
    You look good with black very much!

    akiko

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look comme toujours ! Il faudrait que j'aille faire un tour ans cette boutique

    RépondreSupprimer
  33. Love this look!! You remember me Emmanuelle Alt!
    xoxo
    www.donkeycool.es

    RépondreSupprimer
  34. Love this look!! You remember me Emmanuelle Alt!
    xoxo
    www.donkeycool.es

    RépondreSupprimer
  35. Love this look!! You remember me Emmanuelle Alt!
    xoxo
    www.donkeycool.es

    RépondreSupprimer
  36. Ton sac est trop chou!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Superbe ce camaieu de noirs! Cela te va à ravir! Surtout avec cette petite touche léo :) ton look est très réussi en tous cas :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  38. C'est une enseigne dans laquelle je ne vais pas très souvent mais j'adore cette tenue ! Le pantalon a l'air génial =)

    RépondreSupprimer
  39. Lookng great and I love the bag very much.

    RépondreSupprimer
  40. Ton petit sac est parfait, bonne taille, le plus joli imprimé qui existe !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  41. Super look, j'adore ta pochette, le teddy, les boots... enfin tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  42. Jolie tenue. Canon cette veste.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer