02 septembre 2013

WEAR IT LIKE ME #1 _La rentrée


___________________________________________________________________________________

WEAR IT LIKE ME, c'est 10 blogueuses qui chaque mois vous proposerons des tenues autour de thèmes aussi divers que variés. Ce mois-ci c'était : la rentrée ! Alors, lunette de geek sur le nez et sac a dos sur l'épaule pour un retour sur les bancs de l'école ... N'hésitez pas à aller voir les looks des copines :)


short/basket h&m - ceinture nafnaf - pull esprit - sac a dos braderie

A très vite ! Love Yu' ♥

48 commentaires:

  1. Trop trop sympa ce look ! Les lunettes te vont bien et ce concept est vraiment sympa :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle tenue de rentrée!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est canon ^^
    et si j'avais une rentrée à faire c'est très certainement comme ça que je me serai habillée :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce petit défi look, j'adore ta tenue, surtout le sac qui est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton look, j'aime beaucoup :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look d'écolière te va a merveille!
    Ps : j'organise un concours sur mon blog pour gagner un joli bracelet! J'espère que tu participeras!
    http://www.myprettyparis.com/sunny-september/

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est parfait et c'est l'un de mes préférés :)
    À bientot
    Xxx

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ta tenue pour la rentrée! ton sac à dos est trop jolie :)
    -
    Ester @ Drawing Dreaming

    RépondreSupprimer
  9. CANON!!!!!!!!La touche de léo sur la ceinture je surkiffe!Bizzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ce look...Les lunettes te vont bien j'trouve!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Au fait ça ne serait pas l'église d'orchies derrière ?
    Les grilles sur lesquelles tu es me font penser à mon ancien collège!

    RépondreSupprimer
  12. Simple et efficace ! Un gros coup de coeur pour ton sac à dos effet cuir :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce look te va à merveille, j'adore.
    Le thème est carrément respecté !

    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look! Tes chaussures sont tops ! :D


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look ! Les chaussures sont tops ! :)


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. ta tenue de rentrée est top
    et j'aime beaucoup ton sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ooooh j'adore cette tenue !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tenue de rentrée parfaite :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui, les lunettes Geek, tous les moyens sont bons pour avoir l'air studieuse lors du retour sur les bancs de l'école ;-)


    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue tu es vraiment super jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique sac! j'aime bien ta coiffure aussi, ce look est parfait!
    Bisous! <3
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  22. Super mignonne j'adore!!

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  23. J'adore la photo ou tu es sur la barrière ça fait vraiment enfant^^
    Ton sac est top !
    Bizs

    RépondreSupprimer
  24. sympa cette tenue et la touche geek des lunettes!

    RépondreSupprimer
  25. Elle est super cette tenue ! Parfaite pour la rentrée :)


    xx

    Sarah

    On the Bright Style

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa cette idée de post ! J'adore ton sac !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi belle ma Yu ^^ !
    J'adore ton sac !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Et merci pour l'info pour la jupe ^^

    RépondreSupprimer
  29. Juste parfait ton look j'adore!
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ce look avec ce short en jean c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ce look ! Simple et efficace pour cette "saison" !
    Bises
    Stéphanie

    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Ooooh c 'est vraiment top ce projet =) J'adore ce look ! J'ai hâte de voir les prochaines éditions =))

    RépondreSupprimer
  33. Love this outfit, so cute :)
    Your blog is great too, going back to check out past posts now!

    Kendra
    xx

    Blog: Stolen Inspiration
    Instagram: KendraAlexandra
    Facebook: StolenInspiration

    RépondreSupprimer
  34. Mignon, j'adore!
    Ces lunettes te vont à ravir.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  35. chouette concept! j'aime bien les baskets bleues!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  36. Hooo, ton petit short et ta ceinture : j'adore! Et bien sympa ce petit défi sur un thème!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  37. Une tenue très sympa qui doit être très confortable en plus. Joli style :)

    RépondreSupprimer
  38. jolie tenue, parfaite pour la rentrée!

    RépondreSupprimer
  39. Ce look te va hyper bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ce look, cela a vas très bien en plus !

    RépondreSupprimer