15 septembre 2013

Leather [St-Graal]


Leather pant by Mango outlet = St Graal.



pant Mango Outlet x chemise Camaieu* x shoes Kiabi* x pochette JR x veste sur mesure

Oui encore des photos B&W, pour les shoots du vendredi c'est pas plus mal....

___________________________________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥   |||  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

44 commentaires:

  1. en effet il est super canon, surtout la forme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon est vraiment très beau!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est sublime (et ta coiffure... rah, j'en suis jalouse)!

    RépondreSupprimer
  4. Classe ! Encore une fois t'es canon !!

    RépondreSupprimer
  5. Le pantalon et la chemise sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Wow ces photos en noir et blanc sont sublimes !!!
    Tenue parfaite, très chic. Je craque sur ton sac ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  7. joli look! les rayures te vont bien!

    RépondreSupprimer
  8. Ce pantalon vend du rêve ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit pant', je vais aller faire un tour sur le site mango outlet tiens, ça fait longtemps !! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la chemise rayée :).

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce pantalon il te va trop bien et avec la chemise tendance c'est le top!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton pantalon il te va bien et avec la chemise tendance, c'est top!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. nice xx

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  14. Le voilà enfin ce pantalon !! Il est très sympa , jolie look !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe j'adore ce look!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les photos en noir et blanc !
    Très jolie tenue!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Super ce look j'aime beaucoup
    Et j'aime les photos en noir et blanc :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. en meme temps j'aime bien les photos noires et blanc moi
    faudrait que j'y pense d'ailleurs parfois
    et genial ce pantalon

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup ta chemise ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'il est parfait !
    Ta chemise est très joli aussi.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Tes looks sont toujours aussi géniaux !
    Et j'adore tes chaussures :)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  22. superbe ce pantalon, tu es classouille à souhait!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Très chouette ce petit pantalon! Et j'aime beaucoup la façon dont tu as coiffé tes cheveux!

    On s'est rencontrées brièvement à la présentation Pimkie et je te retrouve sur Hellocoton, la blogo est un petit monde^^!


    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos en noir et blanc sont vraiment superbes! Et ta tenue est parfaite, ce pantalon est canon!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. Ah, le baggy en cuir, moi aussi j'adore ! J'en ai acheté un chez ASOS l'année dernière, il est malheureusement un peu trop grand mais ça ne m'empêche pas de le vénérer ;)
    Ces photos sont super jolies, ça fait bien en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie Photo !!!!
    J'adore ton Pantalon !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  27. Superbes photos! Cette tenue est super, coup de coeur pour ton pantalon, j'adooore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  28. A la voilà le fameux lol
    Joli look ma belle ;)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette chemise :)

    RépondreSupprimer
  30. Les photos sont superbes!!!!
    PS : Pour fêter mon nouveau design j'organise une semaine de concours sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  31. les photos sont magnifiques =)
    j'adore ta tenue!! bisous

    RépondreSupprimer
  32. ces photos en noir et blanc sont super jolie
    j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. so beautiful!

    wanna follow each other?
    thedaydreamings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Top ce look !
    La chemise est canon
    Bonne journée
    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  35. Tes photos sont canon je suis sous le charme ta chemise est magnifique .Bises à tres bientôt
    Klervi.Toulouse
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  36. très chic ce look !! des bises

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment mignonne, j'adore ton pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  38. Ce pantalon est magnifique.
    J'adore ce look :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  39. Mamamiaaaaaa il est trop beau ! Tu m'as donnée envie :D
    Bisous

    RépondreSupprimer